Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n’ai pas accès à mes messages privés !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n’ai pas accès à mes messages privés !

    bonjour !

    je ne peux plus acceder à mes messages privés !! c'est quoi le problème svp !?

    merci

  • #2
    Bonjour Fleur_karima,

    Je vous invite à lire : la FAQ

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Lol, j'ai le même problème que toi !
      Et un message :-)

      Commentaire


      • #4
        Encore un message pour augmenter le quota !

        Commentaire


        • #5
          Et encore un ! lol

          Commentaire


          • #6
            Un dernier ... Désolée

            Bon j'arrête :-)
            Ms j'ai vraiment besoin d'avoir accès à ma boite mail !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fleur_karima
              Écrire des messages juste pour que ça monte à 20 ! peu importe la qualité de ceux la !
              Keep it cool, karima!
              Plus tu laisseras les forces négatives prendre possession de toi, moins longue sera ton espérance de vie...

              Je viens de m'inscrire, mais je n'ai pas accès à la messagerie privée. Pourquoi ?
              C'est normal. Il faut avoir posté au moins 20 messages dans le forum pour bénéficier de la messagerie privée. Participez aux discussions du forum et patientez, dès votre 20ème message, comptez 10 minutes et votre messagerie privée s'activera automatiquement.

              Cette mesure a été rendu nécessaire car plusieurs membres du forum se sont plaints d'avoir été victimes de spam et de messages déplacés de la part d'esprits malsains qui ne participent jamais aux discussions du forum et préférent nuire aux autres via la messagerie privée.
              C'est le principe de la promotion des membres, basée ici sur le critère "nombre de posts". On a choisi 20 posts, ce qui est tout à acceptable.

              On aurait pu choisir le critère "Réputation du membre", et là, ce serait plus compliqué dans la mesure où il faudra non seulement poster, mais aussi impressionner par la qualité des posts pour avoir une bonne note!

              Cordialement.

              Commentaire


              • #8
                bonjour :-)


                syriel hahaha voila j'imagine que t'as accès à ta boite maintenant ?

                Keep it cool, karima! Plus tu laisseras les forces négatives prendre possession de toi, moins longue sera ton espérance de vie...
                on croirait entendre un jedi :-p hahaha bon courage pour la lute contre les forces du mal,...message reçu pour vous signaler les méchants

                maintenant que j'ai plus de 20 messages, cette mesure me convient ! hahaha je rigole,...

                bonne journée ou bonne nuit à vous tous

                Commentaire


                • #9
                  NASSIM tu peux me rétablir ma Bte "mp"

                  je ne sais plus prkoi elle ne marche plus, si c'est exprès ou pas mais je ne peux plus envoyer de mp

                  comme vous êtes là pour le bon fonctionnement de ce site, veuillez palier à ce problème svp.

                  Merci
                  mieux vaut être seul que mal accompagné

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=6622

                    Commentaire


                    • #11
                      @PARISIEN, je pense que ta boite mp est pleine, faut supprimer un max de messages pour pouvoir en envoyer à nouveau... J'ai eu le même souci, j'ai tout vidé (boite envoi et réception), et tout roule maintenant... Si le problème persiste, contactes nassim par émail. Bonne journée.

                      Commentaire


                      • #12
                        messages privés

                        ok alors dans ce cas, j'attends

                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi car j'attends des messages

                          autant faire comme Syriel

                          merci et voici un autre message
                          ALLAH est Grand

                          Commentaire


                          • #14
                            et encore un

                            et un autre pr la route

                            par contre j'avais une question.

                            lorsqu'on aura dépassé les 20 messages, peut on accéder à nos anciens messages ???

                            merci
                            ALLAH est Grand

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis d'ac avec toi nassim

                              ce message n'est pas destiné à augmenter mon quotas.

                              J'ai été étonné de ne plus avoir accès à mes messages quand je me suis reconnectée sur le forum. j'ai trouvé ça dommage surtout qu'on n'a eu aucune information. Maintenant que je lis l'explication de Nassim, je trouve que cette solution est judicieuse car elle évite tt abus de personne malveillante..

                              Bonne continuation à ce forum
                              ALLAH est Grand

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X