ALGERIANA
03/07/2005, 00h09
Ton post me laisse penser au titre nouvelles de Tahar Ben djelloun:
" Le premier amour est toujours le dernier " c´est un jeu de mots, il faut le décoder...
oups! je me suis tr0mpée EL HOUBBOU TAYRI
tu veux dire quoi pas ce que t'as ecris en arabe, que ce qui compte le plus c'est le premier amour?
salut a tamurt , je suis du Nord de Lille et spécailemnt de roubaix tu connais,
sinon pour le premier amour je ne sais pas si je n'avais reéllement ce que je sais c'est que j'ai aimé mon ex mari comme je n'ai aimé personne d'autreet même actuellement je n'arrive pas à m'en remettre.
Par contre si tu me dis est ce que tu crois à l'amour à l'avenir je te dis :oui et j'espère que je le trouverai bientot car il ne reste pas beaucoup ;)
les gens du forum se sont rencontré à paris hier, j'ai pas pu venir car je n'étais pas sur paris est ce que tu étais presente?
kabyle59
03/07/2005, 14h21
bienvenue à toutes les 2 fahima et tamurt.
fahima, je vois que vous êtes aussi du nord de la France, la famille s'agrandit. Je pensais être le seul du nord il n'y pas si longtemps de çà. ;)
bonne journée a toutes les deux. ;)
je n'etais pas presente car il ya juste 04 jours que je me suis inscrite .aton tour tu es d'ou de kabylie
tu es du nord mais ou spécialement si je peux me permettre? merci je ne savias pas que tamurt est du nord
kabyle59
03/07/2005, 14h26
fahima,moi je suis du nord mais tamurt je crois qu'elle est de Paris. Moi je fais mes études à Lille tout simplement. ;)
je suis de paris pas du nord et (il pas elle) kabyle59. et toi t'es d'ou kabyle? quelle temps il fait chez toi fahima
kabyle59
03/07/2005, 14h56
ah désolé tamurt, je croyais que tu étais une fille, excuse moi. Moi je suis de Lille, je l'ai dit dans mon précédent message. ;)
GoutdeMiel
04/07/2005, 00h37
Slt !
On peut aimer mille fois !
Le coeur a des raisons que la raison ne connait pas ( Pascal ) -je crois ?-
Ensuite, il y a aimer et appliquer, cela s'appelle : coureur de jupons !
Si, on parle d'amour platonique, moi, personnellement, je dirais que j'ai
un faible pour les femmes quand elles sont si jolies et si belles !
Je parle d'art ! En tomber amoureux, c'est fort possible !
Parfois, ça ne marche pas ! On est amoureux d'une femme mais elle
est très loin dans une autre galère...Et, elle ne vous remarque même
pas ! Vous noyez votre chagrin et puis , un beau jour, vous retombez
sur une autre, toute aussi attirante et différente et vous serez
surpris d'entendre votre coeur battre déjà pour elle !?
Amour, quand tu nous tiens, Brrr !
A+
Je n'aime pas la guerre, cette monstruosité inventée par l'homme! Et, si je la fais, c'est pour préserver la paix ! ( GoutdeMiel )
ALGERIANA
04/07/2005, 00h45
Salam,
Je ne sais pas qui dit aussi: " Le coeur a des raisons que la raison ne connait pas, donc il faut lui trouver une raison pour aimer"
Je l´ai lu quelque part une fois et je ne me rappelle plus ou c´était....
Bonjour
C'est Blaise Pascal qui l'a dit. Il a dit aussi Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment. est ce qu'il a raison? je pense que oui.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org