Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vivre en couple avec vos parents.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vivre en couple avec vos parents.

    comme beaucoup d'algérien qui ont pas de moyen pour louer ou acheté une maison, il recours a la solution D c'est à dire vivre chez leur parents, j'aimerais que si parmez vous quelqu'un a dèja vècu cette expérience qu'ils nous en parle. allez a vos clavier

  • #2
    Je ne vis pas cette situation.Je vis encore chez mes parents(plus pour longtemps)mais sans etre en couple
    Je me vois pas y vivre en étant en couple...pas d'intimité...Mais quand on a pas de moyens...on a pas le choix.Sauf celui de ne pas se marier.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      vaut mieux galerer pour avoir les moyens ,sinon je vois mal une vie comme ca.genant trop genant meme.

      Commentaire


      • #4
        la promiscuité a ses charmes cachés !!!! je ne les connais pas !! mais pas mal sy plaisent !!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          citation:

          "la promiscuité a ses charmes cachés !!!! je ne les connais pas !! mais pas mal sy plaisent !!!"

          les charmes de la promiscuité , lesquels??????

          Commentaire


          • #6
            Ce que je comprends pas de ton message c'est d'appeller ca Solution D !! comme c'est de leur dire ALLAH Ghaleb je dois vivre avec vous mes parents !!

            Commentaire


            • #7
              mecmad

              citation:

              "Ce que je comprends pas de ton message c'est d'appeller ca Solution D !! comme c'est de leur dire ALLAH Ghaleb je dois vivre avec vous mes parents !!"

              mais c'est de l'hypocritie sa mecmlad tu penses que tu peux cohabité ta femme avec ta mére c'est prouvé historiquement que s'est impossible, et ou est l'intimité du couple????? meme notre prophète nous a conseillé de faire maison appart.......

              Commentaire


              • #8
                mais c'est de l'hypocritie sa mecmlad tu penses que tu peux cohabité ta femme avec ta mére c'est prouvé historiquement que s'est impossible
                de l'hypocrisie ? tu crois que c'est impossible ?
                ou est l'intimité du couple????? meme notre prophète nous a conseillé de faire maison appart....
                je suis tout a fait d'accord avec toi ! mais on appele pas ca une solution parce que ce sont tes parents!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  mecmad,

                  je suis d'accord avec toi mon ami je te dis pas de laissé tombé tes parents mais personnelement, je peux pas et j'aimerais pas cohabité ma futur femme avec mes parents! c'est tout je pense que le couple ne pourra jamais d'épanouir dans cette environnement. mais je laisserais jamé tombé mes parents kitte a resté célebataire jusqu'a mes 60 ans

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    dans l'intêret de tout le monde vaux mieux que chacun est son chez soi
                    la plupart du temps ça fini trés mal
                    Le temps passe
                    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                    Commentaire


                    • #11
                      wacila,

                      tu parles en connaissance de cause?

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        oui indirectement
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire


                        • #13
                          meme en habitant seul ca fini tres mal !!! c'est vivre avec ses parents ou seul qui importe le + que voulons nous vraiment? si t'as pas les moyens soit tu t'abstient soi tu fais toi ton conjoint des concessions! sinon continuez a faire l'amour chez les...potes
                          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                          .
                          Merci.
                          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                          Commentaire


                          • #14
                            "oui indirectement"
                            sa veux dire quoi, tu vi une histoire par procuration? ou bien sa touche l'un de tes proche?

                            Commentaire


                            • #15
                              pour moi, ma chambre n'est pas encore prête !! elle est censé etre équipé d'une salle de bain, euh cuisine je pense pas, il me reste juste une entrée par le balcon, je ferme la porte et voila, je serai seul
                              .

                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X