Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trahison dans le couple.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trahison dans le couple.

    comment faut-il s'y prendre pour surmonter une trahison dans son couple ? Si vous en avez eu une récemment, n'hésitez pas à raconter votre histoire.

    je vous raconterez la miènne plutard sa dépendra de vos révélation

  • #2
    pour moi ! ya pa photo .... dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
    témoignage d'un jeune homme

    Commentaire


    • #3
      awid, merci c'est une solution radical............. mais intérréssante

      Commentaire


      • #4
        oui moi aussi degageeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

        mais comme je risque pas d'avoir un couple je risque pas d'avoir de trahison ,c'est une solution encore plus radicale

        Commentaire


        • #5
          l'absent,

          pourquoi dis tu sa? comment vivre sans amour?

          Commentaire


          • #6
            l'absent,

            pourquoi dis tu sa? comment vivre sans amour?
            tu veux des cours ?

            c'est tres simple pourtant ,chacun son choix et ses principes et si on maitrise nos choix on se maitrise sois meme et le controle des sentiment revient a sois meme

            Commentaire


            • #7
              degage c facile a dire mais a excecuté

              moi sa sera menage a 3 il verra ce que sa veux dire trahir
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                n'hésitez pas à raconter votre histoire.

                je vous raconterez la miènne plutard sa dépendra de vos révélation

                mliha haddi lol

                Commentaire


                • #9
                  ben quoi yazou tu veux pas lui raconter le jour ou ton bien aimé est rentré tout heureux de sa soiree avec sa maitresse
                  tu l attendais une bate de base ball a la main
                  il t a dit - ma chérie la reunion au boulot etait lassante
                  tu lui as repondu - tu te fout de ma gueule, ma copine fatouma t as vu avec ta ******
                  - il ta dit - mais c est justement fatouma ma maitresse

                  et la double trahison ton amie ton bien aimé
                  tas prit ta bate de base ball et tu es parti refaire le portrait de fatouma, remarque elle en avait bien besoin, au moins comme ca la chirurgie esthetique elle sera gratuite pour elle et a ta charge

                  depuis tu bosses jour et nuit pour payer son nouveau nez et lui au fait lui qu est ce qu il est devenu ?


                  ah rommel !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Maysarah,

                    trés drole ton histoire, mais tu m'as pas raconté celle avec kahina, tu sais la fois ou.......... .

                    yazou,

                    allez raconte au docteur rommel ton histoire de trahison je sais que t'arrive pas a oublier sa. .

                    inno,
                    "moi sa sera menage a 3 il verra ce que sa veux dire trahir"

                    bravo, si seulement tt le monde pensé comme toi......y'aurais moins de guerre dans ce monde

                    Commentaire


                    • #11
                      lol romel, bien tu vois, may t'as raconté mon histoire , aller mtn on veut la TIENNE

                      Commentaire


                      • #12
                        yazou,

                        citation:
                        "lol romel, bien tu vois, may t'as raconté mon histoire , aller mtn on veut la TIENNE "

                        mazal chouiya, yazou, vous me laissé sur ma faim la, on dirais que tout les faiste sont heureux en couple, personne n'as étais trahi ou koi? ...

                        Commentaire


                        • #13
                          bah là !, si toi qui as lancé le sujet ne veut rien dire, comment veux tu que les gens te fassent confiance que t'as réellement un problème de trahison, surtout avec tt les topiques que t'es entrain de mettre

                          bon, peut etre que un de nous est trahi et la personne ne le sait pas ? (par contre je connais un copain a mon mari qui trahit sa femme... dailleurs je lui ai dit ce que je pensais de lui ! )

                          Commentaire


                          • #14
                            citation:
                            "par contre je connais un copain a mon mari qui trahit sa femme... dailleurs je lui ai dit ce que je pensais de lui ! "

                            et comment sa femme a réagi? moi j'ai essayé de lui pardonné mais...............................

                            Commentaire


                            • #15
                              Rommel sa femme ne le sait pas.. ( mais je pense qu'elle doute de quelque chose.. )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X