Annonce

Réduire
Aucune annonce.

limite amour amitié??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • limite amour amitié??

    sujet brulant et qui a causé mon malheur:


    amitié,amour quelles sont les limites que nous devons avoir pour les 2?Quand appecevons-nous que l'amitié que nous avons pour autrui n'est autre que amour?

    quelqu'un aurait-il une réponse a cette question?

  • #2
    "Limite"?

    Chassez l'intrus!

    Commentaire


    • #3
      Ne pas en avoir justement, L'amitié c'est l'amitié; l'amour c'est l'amour. Ne pas savoir fait preuve d'inclinaison pour la personne ...mais avant de parler d'amour, peut-être que cela n'est que physique...

      Commentaire


      • #4
        selon toi y'as pas de mlimite ? chui pas d'accord!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          rommellou

          Mais non, Romellou, je plaisante
          ce que je veux dire c'est que l'amour commence par l'amitié
          c'est un fait
          a
          quel moment savoir s'il faut briser la limite
          comment savoir s'il faut la briser?

          Commentaire


          • #6
            bonne question zoubiro ...............

            Commentaire


            • #7
              Mais bien sûr qu'il y a une limite!!! Sinon comment avoir des amis, si être face à quelqu'un cache autant de libido!!!!
              Est-ce si bizarre de ne pas avoir de limites entre amour et amitié!!!

              Commentaire


              • #8
                aucunes limites fonce rommel

                Commentaire


                • #9
                  Quand appecevons-nous que l'amitié que nous avons pour autrui n'est autre que amour?
                  Quand on a envie de lui sauter dessus non ? mdr
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    on dis que l'amitié peut menée a l'amour mais l'amour jamais a l'amitié !!

                    donc c'est a sens unique ,de l'amitié a l'amour y'a pas de limite mais de l'amour a l'amitié y'a une limite

                    Commentaire


                    • #11
                      Les plus belles histoires d'amour se finissent en amitié souvent. Les plus belles histoires d'amitié aboutissent à des histoires d'amour parfois!

                      Commentaire


                      • #12
                        mais parfois on peut aimer et apres avoir fait amitié avec les personnes concernés ca tourne en un vrai petrin .

                        Commentaire


                        • #13
                          Romel

                          L'amour n'est pas forcément un sentiment réciproque.L'amitié au contraire, me semble-t-il, requiert toujours de la réciprocité. Je ne puis être l'ami de quelqu'un qui n'est pas mon ami.
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #14
                            rommel_oran bonjou
                            amitié,amour quelles sont les limites que nous devons avoir pour les 2?Quand appecevons-nous que l'amitié que nous avons pour autrui n'est autre que amour?
                            Si tu es ou elle est déjà "casée", mieux vaux ne pas tout voir. Sinon il y a risque de secousses telluriques
                            Dernière modification par Adhrhar, 21 décembre 2007, 13h48.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              si l'amitie se transforme en amour
                              c qu'il y avait anguille sous roche des le debut des relations
                              n'est ele pas une sortede strtegie
                              commencer par l'amitie, ce qui permet de tater le terrain
                              et "envahir" si tout va bien
                              je plaisante un peu, mais ça pourrait etre le cas
                              Gone with the Wind.........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X