Cette blague est inspirée du "répertoire" de Jehha :mrgreen:
Jehha s'est fait voler ses souliers, et même chose il menace de faire ce qu'a fait son père avant lui ! et ça a fait de l'effet les souliers sont réapparus...
Qu'avait fait le père de Jehha...il en avait racheté d'autres !
hahaha
oui c'était sur le plateau du grand journal ;)
bahh will smiht c will smith !!
tarek ben ziad
22/12/2007, 11h57
rien a ajouter mitakhalmousmitizouline :mrgreen:
oui elyas apparement cette blague existe depuis longtemps en algérie, même si moi on ne me l'a jamais raconté la bas :rolleyes:
tarek ben ziad
22/12/2007, 11h58
hahaha
oui c'était sur le plateau du grand journal
je l'ai raté quand il est passé au grand journal !!!!!!!!! :evil:
je cherché partout la video, dailymotion, youtube, wideo... wallou !!!! je ne l'ai pas trouvé :cry:
ahhhhhh mais comment t'as raté :evil: :mrgreen:
je te résume: zizou sort un new DVD, il parle d'un voyage au Niger et raconte la blague.......voila t'as rien raté :mrgreen:
mifiguemiraisin
22/12/2007, 12h09
tu va sur canal+fr grand journal et tu va sur vidéo je vient de la regarder encore une fois.
tarek ben ziad
22/12/2007, 12h28
je te résume: zizou sort un new DVD, il parle d'un voyage au Niger et raconte la blague.......voila t'as rien raté
au contraire j'ai tout raté :cry:
tu va sur canal+fr grand journal et tu va sur vidéo je vient de la regarder encore une fois.
sur le site canal + ya juste l'interview de will simth avec zizou a coté, c'est tout :cry:
salam bonjour salut azul:D
Un instituteur demande à un de ses élèves:
- Combien font 3 et 3 ?
Ce dernier lui répond:
- Match nul monsieur ! :lol:
oh la la, la blague à 2 balles de Zidane :redface: :redface: :redface: :22:
grand moment de solitude quand même :mrgreen:
joli sab31 ;)
COUCOU :47:
:57:
Merci Angèle:D
merci à toi surtout sab31 ;)
on attend la suite :D
coucou Angèle
la suite est ici lol.
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?p=1235110#post1235110 :D
:72: merci sab31 j'aime bien celle des jumeaux et celle des glaçons est mignonne :mrgreen:
Mais la blague n'est pas mal en plus, c'est juste qu'il a raté sa chute
ça va, je trouve qu'il a pas trop mal raté la chute... elle est mignone sa blague ;) (il manque le zizou sur les terrains de foot!!)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org