Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faits insolites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faits insolites

    Israel: sa femme l'exaspère, il met le feu à leur fortune en billets de banque

    Sa femme l'exaspérant au sujet d'un problème d'argent, un homme s'est rué sur leur coffre-fort où dormaient leurs économies, en a sorti trois millions de shekels (plus de 600.000 dollars) en billets et y a mis le feu, sous le regard médusé de l'épouse qui a porté plainte.
    Cette histoire peu commune est arrivée mercredi à un couple d'Israéliens aisés de Rehovot, près de Tel-Aviv, a rapporté le journal en ligne du Yediot Aharonot.
    "En 36 ans de service je n'ai rien vu de pareil", a confié un officier de sapeurs-pompiers de la ville, accouru sur les lieux avec son équipe et quatre véhicules après avoir été informé qu'un individu était en train de mettre le feu à sa maison.
    Dans le jardin du couple, la police a retrouvé des sacs entiers de billets de banque carbonisés. Une enquête a été ouverte.

    http://img201.echo.cx/img201/4850/sg...photo00pho.jpg

    Sources A.P

    Recette pour garder la vie de couple le plus longtemp possible:
    Juste dire toujours "Oui ma Cherie, et Oui mon Cheri>>


    LONDRES (AFP) - Un couple de Britanniques, détenteur du record du monde du mariage le plus long, fête mercredi ses 80 ans d'union légale et livre son secret de longévité en deux mots: "yes dear" ("oui ma chère", ou "oui mon cher").
    Cité par plusieurs quotidiens britanniques, Percy Arrowsmith, 105 ans, raconte avec son flegme tout britannique que l'usage régulier de ces deux mots explique la durée de son mariage avec Florence, 100 ans, qu'il a épousée le 1er juin 1925.
    Mme Arrowsmith indique quant à elle qu'ils n'ont jamais été se coucher sans avoir résolu un quelconque problème.
    "Ca n'a pas été facile mais chaque minute en valait la peine car il est plus que mon meilleur ami: il est l'amour de ma vie", précise-t-elle.
    "Nous ne nous disputons plus beaucoup, seulement quand je veux regarder les feuilletons à la télévision, qu'il déteste", affirme Florence Arrowsmith.
    Les Arrowsmiths ont été reconnus détenteurs du record du monde par le Guinness Book, détrônant un couple de Japonais qui étaient restés ensemble 78 ans et 296 jours depuis 1926.

    Sources: A.P

  • #2
    Israel: sa femme l'exaspère, il met le feu à leur fortune en billets de banque.
    Mon opinion, y'en a malheureusement qui ne connaissent pas la valeur de l'argent, après cette folie, le mari aura tout le temps de méditer sur cette réalité, et se rendra compte des difficultés que représente la pauvreté...


    [I]Le deuxième communiqué est un symbole d'espoir, et même si l'amour s'use avec le temps, d'autres sentiments renforcent l'union d'un couple : le dialogue, le respect, et la tendresse. Aussi VIVE l'AMOUR, avec un big "A".[/I]

    Merci Djanoub pour ces 2 faits divers...

    Commentaire

    Chargement...
    X