Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les jeunes d'aujourdhui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les jeunes d'aujourdhui

    les jeunes algerien d'aujourdhui ont leurs language spéciale ,ya kho ,chriki ,ya siyed;ya wasmek ,wach bik mkassar wadjhak(c'est a dire za3fane ou bien pk t'es nerveux ) ............ect
    et franchement ca me fais rire ,et ca me plais bcp ,et ils ont une coup spéciale ;les cheveux piqué en haut avec de gel ,des pontalon déchiré,et 3ayacha , mais je confirme wlad bladi fhola ,ils ont leur fierté........... je suis algerien ya kho
    لا إله إلا الله محمد رسول لله

  • #2
    Bonjour algerienne,
    Je suis d’accord avec toi et malgré tout bladi nebghik

    sauf la:
    des pontalon déchiré
    J’ai passé mes années a l’université avec des jeans Lev** déchirer a ma façon (t-shirt guns ou rage against the machine) j’aime bien, même maintenant je garde toujours pour les week-ends (pour un rockeur) j’aime bien
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Algérienne : critique ou constat ?

      Commentaire


      • #4
        L'oiseau Bleu

        les deux en meme temp
        لا إله إلا الله محمد رسول لله

        Commentaire


        • #5
          @Algérienne : pourtant l'habit ne fait pas le moine Se fier aux apparences c'est prendre le risque de se tromper lourdement sur une personne!

          Commentaire


          • #6
            algerienne7667 bonjour
            mais je confirme wlad bladi fhola ,ils ont leur fierté...
            Je remarque que tu utilise le terme "fhal". Tu es trahie par ton langage : tu es de l'est algérien.

            Fais gaffe au langage, il y a lecture entre les lignes ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              j'ai pas compris Adhrhar
              لا إله إلا الله محمد رسول لله

              Commentaire


              • #8
                algerienne7667
                j'ai pas compris Adhrhar
                Le terme "fhel" qui veux dire dégourdis, capable, efficace, ... est typiquement utilisé par les algériens de l'est (Constantine, Batna, Annaba, ...) ce qui n'est pas forcement à l'ouest voir au centre de l'Algérie
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Adhrhar

                  moi je suis de centre et on utilise ce terme aussi
                  merci comme même
                  Dernière modification par algerienne7667, 21 décembre 2007, 13h52.
                  لا إله إلا الله محمد رسول لله

                  Commentaire


                  • #10
                    L'oiseau Bleu

                    tu sais chacun est libre de ce qu'il veut faire ,et moi même j'ai des frères dans ce genre ,la génération de hip hop , mais l'essentiel la personnalité et moi ça me dérange pas du tout, les apparences sont trompeuses.
                    لا إله إلا الله محمد رسول لله

                    Commentaire


                    • #11
                      ,ya kho ,chriki ,ya siyed;ya wasmek ,wach bik mkassar wadjhak(c'est a dire za3fane ou bien pk t'es nerveux ) ............ect
                      a fyn a ssatt , l3az a 3chiri , had eddarya titiza

                      vive la jeunesse koi

                      Commentaire


                      • #12
                        slt tlm

                        Fais gaffe au langage, il y a lecture entre les lignes ...
                        @Adharhar
                        C'est toi qui té trahi en relevant un tel impair

                        Commentaire


                        • #13
                          tenebre

                          ssat on ne le dit qu'a casablanca,bein oui il faut tjrs preserver sa jeunesse ,et vivre tt les jeunes(d'esprit pas de corps,mais on prefere que sa soit les deux).
                          allé a +.

                          Commentaire


                          • #14
                            btp50
                            C'est toi qui té trahi en relevant un tel impair
                            Moi je me suis trahis d'être originaire en Algérie ? Du tout, j'ai vécu un peu partout en Algérie, notamment à l'ouest. Du coup c'est toi qui t'es trahis ... Hi, hi, rira bien qui rira ... A zut mais t'es d'aucune région d'Algérie toi
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              les jeunes et leur language!

                              je viens d'en apprendre une bonne!
                              mon fils a traité son surveillant de *****d...... ca tombe bien ,juste avant Noel!purée il va passer de mauvaises vacances...............
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X