Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Café sans tabac, plus qu'une semaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Café sans tabac, plus qu'une semaine

    Je vais faire une véritable "Zerda" (fête)


    Mon café favori est bien sur compris dans le lot
    dans une semaine plus de tabac
    m'y vois déja de longues heures à lire la presse aprés un ciné ou une balade sur les Quais.


    Ah vivre sans fumée (cancérigène) de tabac.

  • #2
    longues heures zoubir!!!! t'es serieux?

    Commentaire


    • #3
      Mais la liberté individuelle est perdue et cela se payera par une désertification des cafés!!! ce qui faisait le charme du café , c'était le fameux sérré noir/ clope....
      Mais bon, comme d'hab on parle de la fumée mais pas du danger des alcools!

      Commentaire


      • #4
        Wvelet

        Sérieux?
        Ecoutes, imagines ya khô (à moins que tu sois une fille?)
        tu es en vacances
        tu débarques dans la plus belle ville du monde (aprés Batna, cela va de sois) venant de ton "houma" (quartier)
        tu te ballades en matinée, histoire de voir les dernières vitrines Armani et Hugo Boss
        midi un bon kebab sans trop de frites si tu es seul
        sinon, restau Le Prockop si tu es avec une copine
        puis début d'aprés midi
        (je précise on est en décembre et ça caille)
        tu atterris dans ton café préféré
        sans avoir auparavant d'avoir fait un tour au kiosque voisin pour acheter Le Monde et un bon bouquin chez Gibert
        donc tu atteris dans ton café
        une place avec vue sur le trottoir
        histoire de voir les gazelles
        mais moi je passe comme ça des heures
        puis je t'avoue ya khô, j'aimerais écrire
        alors parfois je sors un cahier d'écolier et je me prends pour Sartre....

        Commentaire


        • #5
          Andaloussia

          Ah que ton nom est une ile Andaloussia
          une invite au voyage


          bon oui, mais tu as le droit de fumer ta clope sur le trottoir
          je pense que même au "Fumoir" ou sur les café du Bd St Germain ouvers la Sorbonne ils ont aménagé des terrasses extérieures chauffées
          ya khti j'ai pas envie de me chopper une arthérite à cause de ton petit plaisir
          je teins à mes jambes
          ps: arthérite = rétrécissement des vaisseaux sanguins suite à la nicotine. Les tissus non irrigués du pied se nécrosent. On coupe d'abord les orteils, puis un demi pied, puis toute la cheville
          on passe ensuite au genoux
          lella ya lella

          Commentaire


          • #6
            pour préciser zoubir je suis une et pas un !!!

            paris est la plus belle ville du monde apres batna? t'es sur? t'es de batna toi?

            en fin je suis d'accord pour une petite balade a la Zoubir, ca serai interessant je pense

            Commentaire


            • #7
              une tasse de café sans clope=thé sans sucre,j'arrive mal a concevoir la separation de ce tandem de choc.

              Commentaire


              • #8
                YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A BAS LES FUMEURS BOUHHHHHHHHHHHHH!

                Commentaire


                • #9
                  Dans une semaine j'arrete la clope

                  Commentaire


                  • #10
                    met toi au chocolat Spy_k

                    Commentaire


                    • #11
                      Baaaah!
                      C'est cool!Quand je bosse dans un café je sors les vetements qui puent la clope.Argh!Ouf, on va mieux respirer maintenant.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        dsl,mais le monde va perdre son charme.

                        Commentaire


                        • #13
                          un bon p'tit restau,un bon p'tit café et ne pas pouvoir en fumer une? faudra bientot demander la permission pour aller au WC..........


                          est on encore libre de vivre comme on l'entend?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            au Maroc ,il n y a pas de regles qui autorisent ou interdisent le fait de fumer dans les cafés mais le blem ca vient des personnes non fumeurs qui s'attaquent au fumeurs,et pour ca bcp de café ont double salles (salle fumeurs et autre nn fumeur) et sa joue le jeu,je trouve cette loi tres agressif.

                            Commentaire


                            • #15
                              est on encore libre de vivre comme on l'entend?
                              Momette, bientôt tu pourras acheter le paquet de clopes à 10 oro avec juste le droit de fumer dans ............... les WC !!

                              Et dans un futur un peu plus lointain, zoubir ne pourra même plus s'installer en terrasse sans devoir payer la TSRG **.



                              ** Taxe Sur la Relukation des Gazelles
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X