Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date d'annivairsaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Date d'annivairsaire

    bonjour
    Est ce que c'est normal quand la plus proche personne de vous est oubliée votre annivairsaire?
    Dernière modification par nabila**, 21 décembre 2007, 14h03.
    **nabila**

  • #2
    Bonjour,

    Tout depend de l'importance louer a cette date par la personne en question, ca m'arrive d'oublier que c'est mon anniversaire car je ne le fete jamais.

    Est-ce que cette personne a l'habitude de se souvenir de ton anniversaire?

    Commentaire


    • #3
      oui il me souvient ....mais cette fois il m'oublie
      **nabila**

      Commentaire


      • #4
        il y a des personnes qui ne fixent pas les dates

        mon mari par exemple est incapable de se rappeler une date

        il a une liste dans son portefeuille avec les dates d'anniverssaire de moi et de nos enfants

        ce n'est pas pour cela qu'il ne nous aiment pas, c'est simplement une question de mémoire qui ne fixent pas les dates

        donc pour moi, pas dramatique

        Commentaire


        • #5
          @ Nabila, Je te souhaite bonne anniversaire et pleins de bonheur

          Fait lui un clin d'oeil et il comprendra.
          Dernière modification par absent, 21 décembre 2007, 14h37.

          Commentaire


          • #6
            ca m'arrive bcp d'oublier quel jour on est et ca me crée des blem, a part ca c pas si dramatique que ca d'en oublier.

            Commentaire


            • #7
              nabila** bonjour
              Est ce que c'est normal quand la plus proche personne de vous est oubliée votre annivairsaire?
              Oui c'est tout à fait normal, car en Algérie la "culture" de l'anniversaire n'est pas si implantée que cela. Il n'a jamais été important pour moi, car j'ai grandis sans.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai que l'annivairsaire est n'est pas de notre culture .........mais comme meme ..je ne crois pas q''il ya personne n'aime pas que les autres le souvient en ce jour ..c'est vrai ou non.........?
                **nabila**

                Commentaire


                • #9
                  le 8 etait mon anniversaire, mon mari a fait semblant d'avoir oublié, comme c un homme tres attentionné ( allah y barek), je me suis dit que sûrement il veut jouer le jeux, ... apres avoir manger, il n a montré aucun signe..je me suis dit...peut etre qu'il a oublié, mes hormones de grossesse m'ont trahi, et j ai boudé quand il m'a dit qu'il avait oublié d'acheter le gâteau en rentrant.. je faisais vraiment l'enfant mtn que je vois les choses en reculant hihi , dans ma salle de loisir il a ouvert la porte et tenais un tres beau gâteau avec le meme nombre de bougies que mon âge et a chanté pour moi

                  donc oui, d'une personne tres proche, oui j'estime qu'elle doit faire un effort ( surtout un mari), il y a pleins de techniques, moi qui n'a pas une bonne memoir de dates.. ( mettre une alarme dans le cell phone, msn...), mon petit frere a appelé aussi, ça m'a fait un enorme plaisir , ma mere s'est rappelé une semaine apres ( la pauvre se sentait tres mal) mais j ai eu d'elle tout pleins de boites en forme d'un grand gateau avec de differents genre de chocolat à l'interieur

                  Commentaire


                  • #10
                    nabila**
                    je ne crois pas q''il ya personne n'aime pas que les autres le souvient en ce jour ..c'est vrai ou non.........?
                    Ceci n'empêche pas cela. Même s'il n'est pas important pour nous autre algérien, ça fait toujours plaisir lorsqu'on nous le souhaite.

                    C'est quand ton anniversaire ? Joyeux anniversaire, par avance, alors
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne annivairsaire et je te souhaite une vie plien de bonheur et de chance à vous et votre jolie famille
                      **nabila**

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Nabila, je ne sais pas c quoi ta date ? vu que tu postes ce sujet peut etre qu'elle vient e passer ? je te souhaite un tres bon anniversaire, avec tout ce que tu souhaites incha Allah

                        Commentaire


                        • #13
                          nabila si jusqu'au la il ta pas souhaiter d'anniversaire et d'habitude il le fait donc il a un probleme ,il faut le lui dire tout simplement sourtout si c une personne tres proche de toi et je te souhaite un joyeux anniverssaire plein de santé et bonheur,et dis toi un truc c des futilité tout sa car ce qui compte c vous


                          yazou ma cherie joyeux anniverssaire que de belle chose et boucoup de santé et joie,bonheur au pres de ton chouchou et que dieu facilite ta grosssse et t'aura un beau poupon comme son papa et en bonne santé sourtout
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Inno, merci hannouna ! , Allah y hannik ma cherie

                            Commentaire


                            • #15
                              nabila

                              non ce n'est pas normal !!! sauf si elle a la maladie d'Alzheimer !! biid echer a3lik biensur !!!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X