Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de réaliser des rêves la maintenant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envie de réaliser des rêves la maintenant?

    Envie de réaliser des rêves la maintenant ? Un voyage ? Aller à tel endroit. Faire telle chose... Avez-vous des rêves ? Des envies ?

    Je commence:

    moi maintenant je n'ai qu'une seule envie c'est de m'envolé la maintenant a venise avec ma dulciné.

  • #2
    coucou rommel

    alors pour moi a l'instant meme être loin du froid sur une plage desert , moi l'océan et un cocktail dans uen noix de coco (avec une petite ombrelle en papier)
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      ... J'ai bien envie de rêver maintenant ... Faire un somme !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        une envie la maintenant?

        tssssssss!d'etre deja arriver en algerie!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          moi c avec ma kenza a moi au caraibe,avec un groupe salsa qui chante pour moi et une temperature de 40°.ouf le paradis sur terre.

          Commentaire


          • #6
            Mon rêve à moi c'est de renaître gondolier pour pouvoir conduire le Maréchal Rommel et sa moitié dirikt vers le pont des soupirs
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              citation:

              "alors pour moi a l'instant meme être loin du froid sur une plage desert , moi l'océan et un cocktail dans uen noix de coco (avec une petite ombrelle en papier) "

              lilha, tu m'emenne avec toi dit? .......

              océanne,

              juste un somme ................. prends un somnifer pour réalisé ton réve

              Commentaire


              • #8
                Vraiment j'aurai aimé etre ces derniers jours aupres de Notre prophete Mohamed Alih Salat Wa Salam, à Mequa el Moukarama accomplir le pelerinage !!!

                Commentaire


                • #9
                  mecmad,

                  oué c'est vrai c'est un beau rève que t'as j'espèr que tu le réalisera un jour?

                  Commentaire


                  • #10
                    oué c'est vrai c'est un beau rève que t'as j'espèr que tu le réalisera un jour?
                    Amine ya Rebbi et pour toi inchalah

                    Commentaire


                    • #11
                      oh rommel moi meme chose que toi mais vers les iles ou il y'a du soleil car la je gele

                      Vraiment j'aurai aimé etre ces derniers jours aupres de Notre prophete Mohamed Alih Salat Wa Salam, à Mequa el Moukarama accomplir le pelerinage !!!
                      inchalah kil youm jiw
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        inchalah kil youm jiw
                        Amine inchalah et pour toi aussi jiw , c'est le plus beau endroit du monde

                        Commentaire


                        • #13
                          inno:
                          ciatation:


                          "oh rommel moi meme chose que toi mais vers les iles ou il y'a du soleil car la je gele "

                          toi aussi tu veux partir avec ta dulciné !!!!! alors on réserve pour trois(lilha,moi, inno)

                          Commentaire


                          • #14
                            ...moi g juste envie d'aller courir dans ces montagnes couvertes de neige que je vois par la fenetre et dont je ressens le froid .......

                            .....et plein d'autres choses encore!!

                            Commentaire


                            • #15
                              mon réve a moi c'est d'accomplire le pelerinege à la Mequa ""el maka el Moukarama inchaa allah,et je le souhaite a chaque musulman(ne) inchaallah
                              لا إله إلا الله محمد رسول لله

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X