Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2007

    Voila 2007 est bientôt derrière nous , encore une année riches en évènements , pour vous quels sont les évènements ; les hommes et les femmes qui vous on marqué cette année et pourquoi ????
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    a part des emmerdes........rien ne m'a marqué !

    c'est deja pas mal ,hein lilha?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      comme tu dis ma jojo mais ta pas eu que sa sur 365 jours quand même
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        je n'oublirais jamais l'ete de cette anee
        en fin je vais l'oublie si celui de 2008 passe plus cool
        j'esperce cela
        a part l'ete que du casse-tete

        Commentaire


        • #5
          pour moi boucoup de chose, mais le faite d'etre la avec vous c le plus beaux cadeaux
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            saluuuuut

            ce qui m'a marqué c'est qu'il ne c'est rien passé

            Commentaire


            • #7
              ce qui m'a marqué :

              des soucis mais hamdoulah,

              des rencontres ce qui fut le meilleur de 2007 que ces rencontres furent négatives ou positives hamdoulah car c'est grace au rencontre qu'on se développe grace aux rencontres qu'elles soient virtuelles(msn) ou réelles ou d'un autre aspect encore(rencontre avec un auteur inconnu...) c'est elle qui nous permet d'accentuer notre curiosité, de l'atténuer, de comprendre les choses, d'évoluer, de tirer des lecons...

              inshalah en 2008 elles seront encore meilleurs qu'en 2007

              Commentaire


              • #8
                Mon premier pas en Kabylie...I'll never forget it!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  moi ce ki m'a le plus marker euuh!! zut G oublier...
                  "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                  le sage l'appelle le papillon."

                  Commentaire


                  • #10
                    Beaucoup de chose m'ont marqué comme tout le monde .... bonnes ou pas bonnes,mais le plus est de faire la connaissance de certaines personnes extraordinaires ....

                    Commentaire


                    • #11
                      serieusement ce ki m'a marquer c'est decer de ma tante et de mon gran pere et de ne pa pouvoir assister au funerails ça m'a vraimant vraimant mal je pourai jamais oublier ce malheur"c'est un mektoube je le sais"
                      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                      le sage l'appelle le papillon."

                      Commentaire


                      • #12
                        La decouverte de ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh mon dieu ma vie a completement changé

                        Commentaire


                        • #13
                          c'etait une année fariguante pour moi je n'ai pas aimé
                          la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                          Commentaire


                          • #14
                            waaa l'artiste a ce point
                            héhé au moins ca permet de démontrer ce que j'ai dit t'aleur
                            t'as vu les rencontres y a pas mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              ben dis donc c'est pas gai tout sa , pourtant sur FA en 2007 il ya eu des mariages , des naissances, des prises de tête , des déclaration, des super recettes(ne me remercier pas sa ma fait plaisir )

                              pour ma part les evenement FA : la rencontre avec léo, mecmad, inno, ma ninette, chaton , johanne, la belle châma, mirage.......et tous ceux qui m'on fait rire et pleurer

                              et sinon dans ma vrai vie; la naissance de mes deux niéces (mes petites libélules), la reprise du taf apres 3 ans de vacances , la mort de la grand mére de mon mari une femme exceptionnelle

                              et dans le monde : l'éléction de mini sarko les laches de retour en algérie , et le retour du jean pat d'eph :22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X