PDA

Voir la version complète : Salem


chimkarim
07/06/2005, 09h35
Y a til des gens qui pensent au mariage ici? et qui croient que l'amour sur le net peuvent exister merci de donner votre avis

elise
09/06/2005, 14h41
Bonjour à vous tous,
Je crois sincèrement que c'est facile de s'attacher à quelqu'un soit par le net, par téléphone, par lettres écrites, ou en personne (entre autres). C'est certain que c'est très frustrant de vivre un amour par le net, de ne jamais pouvoir prendre son amour dans ses bras. C'est de toujours imaginer les douceurs, les caresses, les baisers, etc. Et lorsque vient le temps d'aller se coucher, les larmes sont souvent présentes. La tristesse se réveille et le sommeil est difficile à atteindre. Les nuits sont souvent perturbées par des rêves de son bien aimé. Le réveil est pénible car il y a toujours de la fatigue d'accumulée. L'absence de son amour se transforme en sentiment de solitude et de pénible tristesse. C'est pas facile vivre ainsi...mais quand on aime on doit être en mesure de sacrifier certaines choses dans la vie.....sans perdre la raison évidemment. C'est ma vie à moi du moins. Inchalah!!!
Sincèrement,
Elise

elise
09/06/2005, 15h00
Coucou...un petit mot simple: n'oublier pas de vider vos boîtes à messages car certains d'entres vous ne sont plus en mesure de recevoir des messages privés. Bye bye, Elise

chimkarim
12/06/2005, 13h58
tu as qq un dazns ta vie tu fais qoi ds la vie?

Thamila
12/06/2005, 14h15
@chimkarim, le sujet de l'amour virtuel a déjà été à maintes fois abordé sur FA alors un conseil, fais une recherche, et tu auras la réponse à tes questions!!!

SELVY
12/06/2005, 18h40
je pense que l'amour à travers le net peut exister mais je pense aussi que c'est difficile et peut etre vous idéalisez trop la personne à travers ses mots ... et serez peut etre déçu de la voir en vrai c'est qu'un avis parmis tant d'autres !! sinon faut etre trèssssssssssssssssssssssss courageux

elise
13/06/2005, 14h46
Bonjour à vous tous,
Finalement c'est très pénible d'aimer via le net. Parfois il y a une grande contrainte qui nous empêche de se réunir physiquement un jour. Même une impossibilité!
Ça prends plus que du courage pour accepter cette dure réalité, ça prends une force supérieure. Hélas, je ne veux sombrer dans une dépression. Je fais tout pour reprendre ma force et mon courage entre les mains. J'accepte que je suis impuissante devant cette situation.
Que la vie puisse continuer à être belle et que je puisses retrouver mon sommeil qui est dorénavant perturbé. Elise

souhil
13/06/2005, 14h47
je le confirme :11:

seraf
13/06/2005, 16h05
La plus part des mecs drague tous qui bouge, alors sur le net n'en parlons pas (on trouve la liberté derière son écran). Alors je dis au fille méfier vous c'est une jungle !!!!!!! :22:

Akessil
13/06/2005, 16h35
Comme c’est decourageant tout cela !!!
Hee mes amis (es) un peu d’optimisme n’a jamais tué personne. Il y a beaucoup qui sont à la quête de relation sur FA, alors il ne faut pas les décourager. Je pense que l’amour est quelque chose d’insaisissable, il est partout et nulle part en même temps. L’amour ne déçoit jamais, alors chercher le jusqu’au dernier jour de votre vie, partout et par tous les moyens. Allez bon courage !

lehna
16/06/2005, 19h48
N'importe quelle situation est la bienvenue pour faire de belles rencontres, ça peut se passer n'importe où et n'importe quand!!! alors pourkoi pas via le net??? ça existe et aprés comme partout aussi ça passe ou ça casse... biensûr les rencontres virtuelles sont tout à fait différentes que celles de la vie réelle, il est clair qu'aprés la premiére rencontre on a tendance à idéaliser cette personne et que l'on peut être déçue lors de la premiére rencontre...mais c'est le risque à prendre il faut persévérer pour un jour où l'autre par n'importe quel moyen tomber sur la bonne personne...
Tout est possible!!!!

Cookies