Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premiere pierre d'une mosquée dans les territoires libérés sahraouis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • premiere pierre d'une mosquée dans les territoires libérés sahraouis

    Le Président sahraoui procède à la pose de la première pierre d’une mosquée dans les territoires libérés
    (territoires sahraouis libérés), 21/12/2007 (SPS) Le Président sahraoui, Mohamed Abdelaziz, a procédé, vendredi à la pose de la première pierre d’une mosquée à Tifariti dans les territoires sahraouis libérés dans le cadre du repeuplement et de la reconstruction de ces régions et la consécration de la souveraineté nationale.

    Les nouveaux membres du Secrétariat national élu, les membres du Parlement, du Conseil consultatif, les commandants des régions militaires, les quelque 1725 congressistes et la population locale ont assisté à la cérémonie. (SPS)

  • #2
    Tu es content hein. Au lieu d'aller les aider à tindouf les pauvres dans les habitats insalubre toi tu es chez toi au chaud et tu as internet.
    C'est simple de faire pub pour le polisario derriere son ecran.

    C'est avec des gens comme toi que le polisario ne grandira pas.

    Commentaire


    • #3
      brako en effet je suis tres content pour les sahraouis
      j'ais fait mon mon service militaire a tindouf j'aprécis beaucoup
      les sahraouis des gens remarquable

      Commentaire


      • #4
        je suis aussi content,une pierre s'est le debut d'une nouvelle nation

        Commentaire


        • #5
          brako en effet je suis tres content pour les sahraouis
          j'ais fait mon mon service militaire a tindouf j'aprécis beaucoup
          les sahraouis des gens remarquable
          J'en deduis que tu es pret pour 2009?

          L'echeance est pour bientot.

          Commentaire


          • #6
            je suis aussi content,une pierre s'est le debut d'une nouvelle nation
            Ils ont mis longtemps pour mettre cette premiere pierre dis moi.

            Commentaire


            • #7
              peu importe le temps qu'ils ont mis pour mettre cette première pierre,le résultat s'est qu'ils l'ont fait

              Commentaire


              • #8
                territoire liberés ? wjéhkoum 9assé7 loool

                Commentaire


                • #9
                  l'algerie est entrain de se debarasser du polizario.
                  ils encourage et force les polizarien a s'instaler hors tindouf et les oblige de ce faite a s'exposer sans protection a l'armée marocaine sur equipé au sud.
                  je voit pas pourquoi les algerien pavoisent.
                  tifariti sera la prochaine tindouf des independantiste,le maroc ne fait rien car tous ca lui est benefique,c tous simplement faire sortire la carte algerienne du conflit.
                  par contre le maroc continue d'affirmé que tifariti est dans la zone tampon du sahara occidentale pour la faire beneficier de l'autonomie.
                  le polizario est entrain de faire le premier pas pour rentrer chez lui au sahara autonome marocain.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X