Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu allez vous faire a la bonne année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu allez vous faire a la bonne année

    bientot la bonne année
    que pensez vous faire ce jour la
    un dinner en famille
    des vacances
    une soirée entre ami ?????
    qu allez vous vous habiller
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    salut dam

    pour ma part dodo télé ou bien fa
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      je vais changer la moquette et le papier peint de ma chambre , ensuite je range la cave ...j'ai invité des ami(e)s ils pensent que c'est pour mangé que je les ai inviter
      je fais l'inventaire tt les ans le 31 décembre
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        malika t es une crap's, remarque une invitation venant de toi moi je me mefierai

        dam

        bientot la bonne année tu parles du 31 au soir
        que pensez vous faire ce jour la le jour rien c est le soir que ca se gate
        un dinner en famille non on se voit toute l annee c est bon ca suffit
        des vacances vacances??
        une soirée entre ami ????? ué du genre assez spece, mais bon y a des ames prudes ici on va rien dire
        qu allez vous vous habiller comment va t on s habiller tu veux dire... ah ben la totale robe noire fourreau talon aiguille de 10 cm comme d hab hein

        bon ok malika va mettre son survet sa garrot au bec, c est elle le videur elle sait y faire pour faire fuir les gens

        Commentaire


        • #5
          malika t es une crap's, remarque une invitation venant de toi moi je me mefierai
          ils faut bien qu'ils servent a quelque chose
          bon ok malika va mettre son survet sa garrot au bec, c est elle le videur elle sait y faire pour faire fuir les gens
          wellah pourtant je fais pas exprès de faire fuir les gens :22:
          je comprend rien
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X