Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi ridiculise Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi ridiculise Sarkozy

    Cela parraît étonnant, mais celui qu'on pensait plutôt "fou", Mouammar Kadhafi, a réussi à se payer la tête du président français Nicolas Sarkozy pendant sa visite de 5 jours en France.

    Selon le Canard enchaîné de cette semaine, un proche ami de Sarkozy a avoué à ses amis de l'UMP : "C'est la première phase difficile du mandat de Sarkozy. On va perdre des points. Kadhafi est un type imbuvable. Il nous a contredit sur tout, droits de l'homme, contrats. Les français ont compris qu'il n'est qu'un terroriste à moitié repenti. Peut-être plus grave : c'est la première fois que Sarkozy n'a pas donné le sentiment de dominer la situation. C'est l'autre (Kadhafi) qui menait le jeu. C'est nous qui dansions et c'est Kadhafi qui claquait des doigts et donnait le rythme."

    Quant à Sarkozy lui même, il s'est lâché devant ses collaborateurs à l'Elysée: "C'est vrai, c'était une semaine épouvantable. Il est hors de question que Kadhafi revienne en France, même pour une escale technique. Cinq jours, c'était trop long. Il fallait le recevoir, je l'avais promis au moment de la libération des infirmières bulgares. Et puis on a eu des contrats. C'est toujours ça de pris."


    On comprend qu'après une semaine aussi "épouvantable" avec le très "mâle" Mouammar, Nicolas se devait d'aller se ressourcer à Disneyland avec la douce Carla!


  • #2
    C'est vrai que ça n'a pas dû être facile pour sarko !

    D'ailleurs, si je lybien la photo, que dit-elle ??

    On y voit un guide absent, qui regarde ailleurs, un peu comme s'il snobait son hôte.

    Son petit hôte lui a l'air encore plus explicite: avec la main gauche il a l'air de dire "quel casse tête ce bédouin" ! ............ et avec la main droite c'est carrément "mouammar, tu nous casses les c...lles"
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      mdr scootie il a surement une 3éme main sur les pieds aussi
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Scootie
        et avec la main droite c'est carrément "mouammar, tu nous casses les c...lles"
        Ha ha ha ha Je ne l'avais pas vu celle là, ou alors c'est sa Lybiedo qui revenait grâce à Carla.

        Commentaire


        • #5
          C'est nous qui dansions et c'est Kadhafi qui claquait des doigts et donnait le rythme."
          c'est beau ça !

          De toute manière qui peut gérer un personnage comme Khadafi ? il n'y a pas un autre président comme celui là !

          Commentaire


          • #6
            Au moins lui n'est pas un léche comme ses compatriote khoroto
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

            Commentaire


            • #7
              il s'est lâché devant ses collaborateurs à l'Elysée: "C'est vrai, c'était une semaine épouvantable. Il est hors de question que Kadhafi revienne en France, même pour une escale technique. Cinq jours, c'était trop long. Il fallait le recevoir, je l'avais promis au moment de la libération des infirmières bulgares. Et puis on a eu des contrats. C'est toujours ça de pris."
              haa, ces politiciens, invraisemblablement, tous ces mots , étaient formcément déstinés au peuple francais pour justifier cette invitation et pour promettre un non retour de khadafi.

              face à la colère des uns et des autres il fallait une promesse, car un collaborateur n'irait surement pas balancer tout ce qui se dit à l'Elysé sans que ce soit intentionnel.

              Commentaire


              • #8
                un arabe c est fait pour dire

                amen et merci
                des qu on l ouvre on est;
                dictateur ,terroriste ,fanatique extremiste

                Commentaire


                • #9
                  Cinq jours, c'était trop long. Il fallait le recevoir, je l'avais promis au moment de la libération des infirmières bulgares. Et puis on a eu des contrats. C'est toujours ça de pris."
                  Eh oui, ça faisait partie du prix à payer pour la libération des bulgares et du palestinien.Moi je suis heureuse qu'ils soient libres

                  Commentaire


                  • #10
                    humm ça dis long sur sarko qui ne cherche que le sous

                    mais bon maamar est un con, il ne faut pas le mettre à la place d'un héros non plus

                    Commentaire


                    • #11
                      cela prouve une fois de plus que sarko n'a pas l'ettofe d'un grand président
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X