Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss France 2008 doit démissionner selon Geneviève de Fontenay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss France 2008 doit démissionner selon Geneviève de Fontenay

    Geneviève de Fontenay a demandé vendredi, sur Europe 1, la «démission immédiate» de Miss France 2008. La raison: des photos remontant à il y a quelques mois où Valérie Begue, alors Miss Réunion 2007, posait dans des scènes particulièrement suggestives, notamment en léchant le contenu d'un yaourt et dans une allégorie du Christ en croix dans une piscine, que le magazine Entrevue a publié vendredi.

    source : Liberation


  • #2
    je trouve que la dame au chapeau est trop dure sur ce coup !
    pour une simple photos
    peu etre que geneviéve n'aime pas les yaourts , mais c'est pas une raison ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir


      C'est à elle d'aller se décoincer un peu et d'arrêter de juger les gens de cette façon !
      Complètement hystérique cette femme !

      Je ne veux plus la voir. Je ne veux pas me balader toute l'année avec une fille comme ça
      Comment peut elle juger qu'elle est mieux que cette jeune femme ? Au point de ne plus pouvoir la sentir et se balader à côté d'elle !? C'est fou, ça me dépasse qu'on laisse à une telle hystérique de telles charges.

      A.

      Commentaire


      • #4
        Cette fameuse vieille femme au chapeau, j'ai toujours trouvé qu'elle ne ressemblait à rien : elle a visage recouvert d'une épaisse couche de fard blanc, ce qui lui donne l'aspect d'un visage mortuaire.
        Ses commentaires sont tout simplement ridicules : il n'y a rien d'étonnant à ce que des miss régionales, censées représenter la beauté locale, aient posé de manière assez osée pour des magazines.
        Quant on organise une election des plus belles filles, il faut assumer et accepter certains événements passés.
        Pendant ce temps là, Miss Réunion a été acclamée par les Réunionnais à son arrivée à Saint Denis.

        Commentaire


        • #5
          Je suis scandalisée par cette info. La nouvelle miss France est magnifique. De plus, elle a le coeur sur la main. Y'en a marre de Geneviève et de son état d'esprit dépassé. Qu'elle s'en aille cette horrible bonne femme!!!!

          Commentaire


          • #6
            Tout les ans c'est pareil !!!!! Geneviéve l'a raméne toujours !!!!!

            incroyable elle ne s'est jamais entendu avec aucune miss !!!!!!!

            Moi ma miss france préféré, c'est celle de 1998, celle qui intervenait dans téléfoot, qu'est ce qu'elle était belle
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              c'est Sophie Thalmann je crois
              faut croire qu'être miss ouvre beaucoup de portes, même celles des milieux réputés très masculins

              Commentaire


              • #8
                oui c'est elle sentenza elle était
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  Oui Sentenza c'est Sophie Thalmann, franchement ce n'est pas la plus belle des miss à mes yeux. Valérie Bégue est plus jolie tout comme celle de 2007 Rachel Legrain Trapani

                  Commentaire


                  • #10
                    la nouvelle miss est l une des plus jolies et cette vieille grue de fonteney devrait se faire discrete ou meme disparaitre de l espace audiovisuel vu la tete de vampire qu elle a

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Sentenza c'est Sophie Thalmann, franchement ce n'est pas la plus belle des miss à mes yeux. Valérie Bégue est plus jolie tout comme celle de 2007 Rachel Legrain Trapani
                      A non la miss france 2008 est trés belle mais la 2007 pour moi ne mérité pas son titre, il y avait beaucoup mieux.

                      Et sophie talman, franchement, elle avait tellement de classe, que c'est la seule qui est devenu journaliste à téléfoot
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        @Bold : mdrrrrrrrrrrrr
                        @Tarek : les goûts et les couleurs ne se discutent pas! Et franchement tu as mauvais goût Agma, ta Thalmann ressemblait à un cheval (sa passion soit dit en passant)
                        Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 22 décembre 2007, 10h06.

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr c'est bon je m'incline devant toi l'oiseau azegzew
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            Et franchement tu as mauvais goût Agma, ta Thalmann ressemblait à un cheval
                            Ah ces filles entres elles...

                            Qu'elle s'en aille cette horrible bonne femme!!!!
                            waw ! elle n'a pas tous les suffrages sur FA la dame au chapeau...

                            Cette jeune miss aura compris ce qu'il coûte de devenir célèbre ! la personne qui avait les photos les aura vendu sans aucun état d'âme, c'est pour lui rendre service

                            Dans ce commerce de la calomnie ça paye en liasses...
                            Dernière modification par elyas, 22 décembre 2007, 11h51.

                            Commentaire


                            • #15
                              par un ami photographe,
                              , t'es sure que c'est un ami ?
                              en plus elle n'a pas à s'excuser auprès de la dame au chapeau ( que je trouve vraiment affreuse avec son maquillage) , mais qu'elle s'explique oui ..

                              meskina, je compatis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X