Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats d’Alger : A quoi joue Al Jazeera(résultat du sondage de la honte) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentats d’Alger : A quoi joue Al Jazeera(résultat du sondage de la honte) ?

    La dernière « sortie » de la chaîne qatariote Al Jazeera, qui a réalisé un sondage sur le double attentat terroriste du 11 décembre dernier à Alger, laisse perplexe et les condamnations sur le Net, mais aussi en Algérie, ne cessent de tomber pour condamner un « sondage horrible et un résultat monstrueux ».

    résultat du sondage: Au lendemain des attentats, qui avaient coûté la vie à 37 personnes dont 5 étrangers, la chaîne d’information continue n’a pas trouvé mieux que de lancer un sondage sur son site internet pour demander aux internautes de répondre à une seule question : « êtes-vous pour les attentats d’Al-Qaïda à Alger ? ». Le sondage effectué durant trois jours, entre le 12 et le 15 décembre dernier, a été sanctionné par 54,7% de « oui » pour les attaques d’Al-Qaïda et 45,3% de « non » sur un échantillon de près de 30.000 .

  • #2
    sa dérrange personne ce sondage?

    Commentaire


    • #3
      on en a deja parlé ,on va pas se repeté ,surtout quand c'est quelque chose d'aussi bas faut pas encore decendre plus bas pour arrivé a leur niveau ,tout le monde sais qu'elle jazeera est une chaine qui detient le pouvoir mediatique par ces information et quand elle manque de video de ben laden ou d'autre explosion ehh bein elle attire l'attention comme elle peut et encore réussi apparemment

      Commentaire


      • #4
        rien ne sert de polemiquer sur un tel sondage rommel le silence est la preuve que c est stupide et honteux ,je n ai meme pas de commentaires a faire sur un tel acte

        Commentaire


        • #5
          je n'ai pas vu ce sondage, et je pari que tous les algériens, partout dans le monde, n'ont pas voté aussi, alors, c vraiment insignifiant

          Commentaire


          • #6
            bolderz

            "rien ne sert de polemiquer sur un tel sondage rommel "

            t'as raison mais sa fous les boule ce sondage , j'ai envi de cassé du quataris .

            penthé,
            ça va toi?

            Commentaire


            • #7
              La dernière « sortie » de la chaîne qatariote Al Jazeera, qui a réalisé un sondage sur le double attentat terroriste du 11 décembre dernier à Alger, laisse perplexe et les condamnations sur le Net, mais aussi en Algérie, ne cessent de tomber pour condamner un « sondage horrible et un résultat monstrueux ».

              résultat du sondage: Au lendemain des attentats, qui avaient coûté la vie à 37 personnes dont 5 étrangers, la chaîne d’information continue n’a pas trouvé mieux que de lancer un sondage sur son site internet pour demander aux internautes de répondre à une seule question : « êtes-vous pour les attentats d’Al-Qaïda à Alger ? ». Le sondage effectué durant trois jours, entre le 12 et le 15 décembre dernier, a été sanctionné par 54,7% de « oui » pour les attaques d’Al-Qaïda et 45,3% de « non » sur un échantillon de près de 30.000 .
              C'est pour ça que je ne dis jamais "je suis arabe" Tbahdila!
              Je dis: JE SUIS ALGERIEN

              Quant à ces 54.7% se sont des connards. Se réjouir des attentats terroristes c'est pas normal. Accepter l'idée que des musulmans (et êtres humains avant tout) y perdent leur vies dans ces conditions c'est encore pire.

              Je trouve la réaction de notre gouvernement indigne. Il n'y a pas eu assez d'actions vis-à-vis d'El Djazira.
              Une plainte et des poursuites judiciaires auraient été les bienvenues. On parles là de l'image bafouée de tout un peuple mais surtout des victimes de ces actes criminels.

              Commentaire


              • #8
                Pas sûr qu'il n'y ait pas d'Algériens à avoir voté "oui"...
                Nos terroristes ne sont pas d'une génération spontannée.

                Commentaire


                • #9
                  ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la réaction officielle algerienne a aussi tardée??????????????????????????????????????????
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X