Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier rendez-vous : les erreurs que les hommes doivent éviter.

    Evoquer trop souvent son ex
    Messieurs, lors du premier rendez-vous, il vaut mieux éviter de parler de son ex. Si vous en dites du bien, la femme peut la voir comme une menace. Si vous en dites du mal ça finit par l’agacer. Le premier rendez-vous doit être réservé à la découverte. C’est un moment privilégié où l’on apprend à se connaître. L’ex apparaît dès lors comme une troisième personne, forcément de trop.
    Evitez de trop vous dévoiler
    Quand on rencontre quelqu’un pour la première fois, on n’est pas tout-à fait soit même. Nous devenons en quelque sorte l’ambassadeur de notre petite personne. Et tant qu’à faire, mieux vaut se présenter sous son meilleur jour. Inutile de dire qu’on prend des antidépresseurs, ou que notre chien est ce qui compte le plus pour nous. C’est un rendez-vous, pas une psychothérapie, alors gardez un peu de mystère.
    Ne faites pas passer un entretien d’embauche
    Même si une fille s’est faite belle pour vous et qu’elle a soigné son brushing, ne lui donnez pas l’impression que vous êtes le DRH prêt à lui faire un interrogatoire. Evitez les demandes trop concrètes sur les années de célibat ou les questions pièges pour tenter de deviner son âge.
    Ne soyez pas monomaniaque
    Messieurs, si vous voulez un deuxième dîner, ne passez pas le premier à essayer de convaincre l’autre, qu’elle n’est pas normale si elle n’aime pas votre série préférée. Ne pas connaître « 24h chrono » « Seinfeld » ou « Desperate housewifes », ça peut arriver. Si tout le dîner tourne autour de ce genre d’incompréhension, c’est mal barré. C’est aussi valable pour les supporters de foot ou les inconditionnels de rock. Faire partager sa passion est une chose, passer pour un fan abruti en est une autre.
    N’admirez pas trop les autres femmes.
    Ne matez pas tout ce qui passe. Avoir le regard du loup de Tex Avery sur le décolleté de la serveuse, ou avoir les yeux rivés sur votre voisine de table, peut être très déstabilisant pour la femme qui est assise en face de vous. Si elle vous demande ce que vous pensez du film que vous venez de voir et que vous ne parlez que des lèvres pulpeuses d’Angelina Jolie, elle ne sera pas très à l’aise pour vous embrasser.
    Pas de commentaires désobligeants sur le lieu du rendez-vous
    Comme beaucoup d’hommes au début, vous ne voulez pas être contrariant et vous dites à la fille tant convoitée : «on va où tu veux». Une fois arrivée sur les lieux, vous avez une faim de loup et vous regrettez de ne pas pouvoir commander un menu copieux, alors que la belle se contente d’une petite salade. Pour autant, ne la ramenez pas. La prochaine fois, prenez les choses en main, choisissez vous-même un resto romantique, vous serez bien plus à l’aise dans un endroit que vous aurez choisi car vous maitriserez davantage la situation.
    Ne pas aborder d’emblée des sujets polémiques
    C’est une chose de discuter de l’actualité si le sujet s’y prête, s’en est une autre de demander à sa compagne ce qu’elle pense de la situation au Moyen orient ou des prochaines élections et de se disputer avec elle parce que vous ne partagez pas les mêmes opinions.
    Manger le dessert de votre partenaire
    Ce n’est pas parce que la femme mange plus lentement, que ça vous autorise à piquer dans l’assiette de quelqu’un que vous connaissez à peine.
    Ne pas la raccompagner
    Pire que le gars trop empressé qui se jette sur sa compagne pour lui voler un baiser trop brutalement, il y a celui qui laisse celle-ci rentrer seule en pleine nuit au lieu de la raccompagner ou de lui appeler un taxi.
    Evitez de dire «on s’appelle» si la rencontre était ratée
    Il faut bien se rendre à l’évidence. La soirée a été un fiasco et vous savez très bien ce qu’elle en pense. Pourquoi dire que vous allez l’appeler alors que vous savez pertinemment que vous ne décrocherez pas votre téléphone. Dans ces cas là, ce serait tellement plus franc de dire bonne continuation ou hasta la vista baby.

    D’après un article de Lori Gottlieb

  • #2
    les questions pièges pour tenter de deviner son âge.
    y a t il des questions pièges pour le savoir, pour le moi mon piège étais tjr: quel age as tu ??
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #3
      c'est n'importe quoi cette manie de dire que demander l'âge a une femme est indiscret!!!
      a ce que je sache je t'ai pas demandé le code de ta CB...

      Commentaire


      • #4
        c pas trés malin mon copain

        Commentaire


        • #5
          kamel:relax ,ça nous géne et alors t'as un pb avec ça

          Commentaire


          • #6
            chuis d'accord avec kamel c'est pas catastrophique de demander l'age a la personne d'ailleur les personnes devraient déjà avoir partager quelque information personnel (age prénom etc ) du moins je pense

            Commentaire


            • #7
              y a t il des questions pièges pour le savoir, pour le moi mon piège étais tjr: quel age as tu ??
              Pour moi c'est ridicule.Pourquoi ne doit on pas demander son age a une femme?
              Quand on me demande je le dis sans honte.Meme quand j'en aurai 60 et alors?
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                merci abaya

                ça nous géne et alors t'as un pb avec ça

                heureusement qu'elles sont pas toute coincée sur cette manie de ne pas divulguer son âge!
                a croire que c'est classé secret défense...
                c'est bien la premiére chose que je demande quand je rencontre une femme t'as quel âge? (ça permet d'éviter les mauvaises surprises )

                Commentaire


                • #9
                  Chun Li: à Chacun sa façon d'être ,t'es pas comme la plus part des femmes,tant mieux pour toi

                  les autres,elles assument et c'est leur façon d'être !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour;

                    moi non plus je ne crois pas que c'est 'trop' de demander l'âge de la fille, surtout si le rdv a un but sérieux. c'est quand meme quelque chose d'important.

                    mais ce que je peux dire, c'est que les hommes devraient apprendre à avoir confiance en eux même, beaucoup mentent sur leur être et sur ce qu'ils ont comme matériel, croyant que de cette façon ils auront plus de chance d'être accepter par la fille, je ne dis pas que tout les hommes sont comme ça, mais beaucoup ont un complexe, comme si qu'ils ne savent pas que la vérité se sait un jour.

                    Commentaire


                    • #11
                      je comprends kim kim que certaines personnes peuvent avoir un complexe de leur age mais si tu n'as pas confiance en toi pour le premier rdv alors il risquera de tomber a l'eau et de toute facon qu'importe l'age que tu as si tu lui plais l'age ne sera qu'un détail (pour certain )

                      Commentaire


                      • #12
                        je trouve que le question de l'âge n'a pas lieu d'être
                        pourquoi ca nous generait de dire notre âge? je ne comprends pas certaines femmes, on l'âge qu'on a voila

                        Commentaire


                        • #13
                          KimKim, ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi c'est si génant?
                          A t-elle peur qu'il ne s'interesse pas à elle parcequ'elle a tel ou tel age?De toute facon il le saura bien un jour si il l'interesse vraiment.

                          J'ajouterai aux conseils:

                          Participer à la conversation autrement que par des "oui", "non", "je vois".
                          Eviter les blagues lourdes
                          Ne pas cracher, roter ou autre...c'est crade quand meme...au troisieme rdv ca passe.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            moi perso je n'ai aucun probleme avec mon age,mais faut respecter ceux dont l'age est un point sensible et ne pas dire c idiot... c béte ... ;;;
                            à chacun sa façon d'être ,est si dure à comprendre

                            Commentaire


                            • #15
                              Chun,je suis d'accord avec les conseils que t'as rajouté

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X