Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Histoires Drôles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Histoires Drôles

    Salam,bonjour
    L'instituteur se fâche après l'un de ses jeunes élèves:
    - Comment se fait-il que tu sois toutes les deux minutes en train de regarder la pendule ?
    - Eh bien, m'sieur, c'est que j'ai toujours peur que la sonnerie de la récréation ne vienne interrompre votre passionnante leçon.


    Salam aalikoum bye
    Dernière modification par sab31, 22 décembre 2007, 15h50.
    Mieux vaut mourir prés de son ami,que de vivre prés de son ennemi.

  • #2
    blagues

    coucou
    Un brave homme attend le diagnostic de son médecin qui vient de l'ausculter:
    -C'est pas brillent ! s'exclame le toubib. Vous avez des pierres dans les reins, des dépôts dans les artères...
    -Non ?
    -... Et de l'eau dans les tissus !
    Alors, le malheureux, avec un grand sourire :
    - Me dites pas que j'ai du sable dans les oreilles,docteur,sinon, demain, je commence à faire construire...


    bye
    Mieux vaut mourir prés de son ami,que de vivre prés de son ennemi.

    Commentaire


    • #3
      coucou
      Un brave homme attend le diagnostic de son médecin qui vient de l'ausculter:
      -C'est pas brillent ! s'exclame le toubib. Vous avez des pierres dans les reins, des dépôts dans les artères...
      -Non ?
      -... Et de l'eau dans les tissus !
      Alors, le malheureux, avec un grand sourire :
      - Me dites pas que j'ai du sable dans les oreilles,docteur,sinon, demain, je commence à faire construire...
      mdr!!! merci sab elle est bonne celle là

      au fait bienvenue à toi

      Commentaire


      • #4
        coucou layali

        merci layali
        Mieux vaut mourir prés de son ami,que de vivre prés de son ennemi.

        Commentaire


        • #5
          un docteur à son patient:

          - mais ça fait deux jours que j'essaie de vous joindre, j'ai une nouvelle à vous annoncer,
          - laquelle, dit le patient,
          - eh bien j voulais vous dire qu'il vous reste 2 jours à vivre :22: !!

          Commentaire


          • #6
            blagues

            coucou

            Deux adolescents, assis côte à côte, ont passé un examen.
            - Qu'as-tu fait en maths ?
            demande le premier, en sortant.
            - J'ai rendu une feuille blanche.
            - Moi aussi.
            - Le correcteur va penser qu'on a copié l'un sur l'autre.

            bye
            Mieux vaut mourir prés de son ami,que de vivre prés de son ennemi.

            Commentaire


            • #7
              sonia85_15

              mdr sonia
              Mieux vaut mourir prés de son ami,que de vivre prés de son ennemi.

              Commentaire


              • #8
                mdr sab et mdr sonia
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  blagues

                  Salut

                  Une dame pénètre dans une boucherie et a la surprise de lire sur un écriteau posé en évidence au milieu des quartiers de viande :
                  -Viande infecte de qualité la plus basse.
                  Le boucher s'empresse à ses côtés et lui murmure à l'oreille :
                  -Ne vous en faites pas.L'écriteau,c'est seulement pour les mouches...

                  Bye
                  Mieux vaut mourir prés de son ami,que de vivre prés de son ennemi.

                  Commentaire


                  • #10
                    histoire de chez nous!!

                    Des vieilles femmes avaient l'habitude de se reunir dans la salle d'attente d'un dispensaire pour causer et s'appeller tjrs entre elle pour convenir de l'heure de rencontre, un jour elles s'appellent, et l'une d'elles leurs dit:

                    - non aujourdhui j peux pas v'nir, j suis malade !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Blagues

                      Un brave homme téléphone à son meilleur ami :
                      - Maurice ? C'est Hugues.

                      -Salut,Quoi de neuf?

                      -Et ben, j'ai deux nouvelles à t'annoncer,mon vieux :une bonne et une mauvaise.
                      -Ah ! Bon, dis la bonne d'abord.
                      Alors l'autre :
                      - Et ben... heu... la bonne, c'est que l'airbag de ta voiture fonctionne drôlement bien...
                      Mieux vaut mourir prés de son ami,que de vivre prés de son ennemi.

                      Commentaire


                      • #12
                        une autre!!

                        alors c gars qui est emmené aux urgences avec les 2 oreilles brullées, le medecin qui le soigne, etonné, lui demande:
                        - mais comment vous vous etes brulés les oreilles?
                        le patient: ben, j'etais entrain de repasser ma chemise, le telephone a sonné, alors au lieux de prendre le combiné à l'oreille, g pris le fer à repasser!

                        le medecin: et l'autre oreille?

                        le pateint: ben c en voulant appeller l'ambulance!

                        Commentaire


                        • #13
                          MDR ! Elles sont très bonnes tes blagues sab Merci aussi layali et sonia !

                          Commentaire


                          • #14
                            Blagues

                            Une dame se présente au guichet de la poste et tend une lettre affranchie à la préposée.
                            - Mais ,madame,lui fait remarquer l'employée, vous l'avez trop affranchie, votre lettre...
                            -Mon dieu ! fait la dame, contrariée. J'espère qu'elle n'ira pas trop loin !
                            Mieux vaut mourir prés de son ami,que de vivre prés de son ennemi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Blagues

                              Un "Belge" postule un emploi.On lui envoie un questionnaire qu'il remplit.
                              Il arrive à la derniere ligne :<<Salaire désiré >>.
                              Il hésite un peu, puis écrit :<< oui, si cela ne vous dérange pas trop .>>

                              bye.
                              Mieux vaut mourir prés de son ami,que de vivre prés de son ennemi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X