Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er Radar automatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er Radar automatique


    ils sont entrain de l'installer sur l'autoroute apres le grand virage de la pompe à essence de Zéralda (autoroute Alger vers Bousmail).
    c'est la premiere fois que je vois un radar pareil en Algérie.c'est comme sur la photo mais sur un poteau.
    faite un grand sourire, et attention si vous etes avec "l'autre" car la photo sera envoyée chez vous.
    TDK

  • #2
    J'éspère qu'ils en metteront sur l'autoroute Alger-Blida.

    Commentaire


    • #3
      voilà une bonne chose, mais l endroit des fixes finiront par etre apprises par coeur par les automobilistes, moi je connais presque toutes les satations fixes de Berlin, donc je ralentie juste avant, je roule à 50-60 km/h et rien ne se passe, mais le probleme c est avec les stations ambulantes qui change d endroit ! Lá ils m ont eu une vaigtaine de fois!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir !

        La signalisation ça serait pas un luxe non plus !!


        A méditer .
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          ces radares pousseent comme des champignons dans les autoroutes du Casablanca

          Commentaire

          Chargement...
          X