Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le silence du gouvernement Algerien et le sondage publié par jazeera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le silence du gouvernement Algerien et le sondage publié par jazeera

    Sans oublier le silence du prsdt Boutef sur les attenta , maintenant on pose la question sur le silence de ce gouvernement , sur le sondage publié par la chaine Al JAzeera

    Il est où le gouvernement dans l'affaire de el jazeera ??

  • #2
    HHC a exprimé son indignation au nom de tout le monde, et puis le porte parole du gouvernement (ou la présidence?) Cheb Mami, a perdu son Raï (opinion).
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire


    • #3
      darwish

      HHC n'est pas un officiel dans le gouvernement mais directeur responsable de la television Algerienne ( la nulle )

      on attend la visite de Bouteflika à quatar à la fin de ce mois , si la question sera abordée ou pas , mais pour le moment , ni medeli , ni Belkhadem , ni Sultani , qui occupent les média osent parler ,,

      Commentaire


      • #4
        HHC n'est pas un officiel dans le gouvernement mais directeur responsable de la television Algerienne ( la nulle )
        Pourtant la ligne éditoriale de la Nulle, comme tu aimes le préciser, prouve le contraire.
        ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

        Commentaire


        • #5
          Avec 54% de oui ,je crois que de ça qu'il faut débattre !

          Commentaire


          • #6
            Non je ne pense pas que le gouvernement devrait s'impliquer publiquement pour un problème qui concerne les médias et pour une chaine leader l'opinion dans le monde et qui est soutenue et financée par de trés puissants lobbys.

            HHC c'est exprimé, le FLN aussi c'est exprimé, les journalistes algériens de la chaine se sont indignés et se sont exprimés, maintenant je crois que al jazeera a admis son tord, et la prochaine fois elle fera plus attention dans sa manière de traiter l'information sur les évenements qui arrivent en Algérie.

            Commentaire

            Chargement...
            X