Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trombinoscope FA...participez y!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trombinoscope FA...participez y!

    Salut,

    j'organise un trombinoscope.C'est a dire un album photos des forumeurs.Si vous désirez y participer envoyez moi vos photos par mp et j'en ferai un joli album que je posterai sur FA pendant une semaine et que je détruirai au dela de ce délais.Si vous voulez les envoyer directement sur le forum ne le faites pas dans ce topic mais plutot ici http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=66367

    Attention:
    Ce sera un album photos visible uniquement par les membres confirmés du forum (c'est a dire qu'il faut avoir au moins 50messages envoyés à son actif je pense).
    Il sera dans l'espace "le club des membres" .C'est à dire ici ---> http://www.algerie-dz.com/forums/forumdisplay.php?f=25

    Ca vous dit?Soyez cool participez et devinez qui est qui!
    Danken
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    j'ai déja vu un truc comme ça sur FA,c'etait Maysara qui s'en occupée je crois

    Commentaire


    • #3
      Ouais mais ya de nouvelles tetes et j'aimerai les voir
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        ok,j'ai compris

        Commentaire


        • #5
          la tienne par exemple.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            je savais bien que j'avais compris

            allez dés que j'en trouve une belle de moi je te la passe

            Commentaire


            • #7
              Merci!Si quelqu'un a celle de Nassim ce serait bien qu'il me l'envoies...je sais qu'il me l'enverra jamais de lui meme
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                voila ma tof est mon avatar,allé montrez vous ptites souris

                Commentaire


                • #9
                  Merci c'est zenti
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    miss and mister FA.

                    salut,

                    avis a tous les faiste a l'issue de l'lbum photos de chun li, qui reste anonyme une élelction de miss et mister FA, sera organisé...... c'est du serieux! alors aidez chun li a montez son album.


                    ps: le couple gagnant décrochera un dinner payé par les faiste .



                    c'est serieux....................... pour une fois que je le suis .

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                      rommel la glace est tu t cassé tu ma laisser la payé
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        inno,

                        t'es pas sympa la , j'allais voté pour toi beauté ............ mais maintenant faudra me corrompre pour le faire ......

                        Commentaire


                        • #13
                          inno,

                          t'es pas sympa la , j'allais voté pour toi beauté ............ mais maintenant faudra me corrompre pour le faire ......
                          bein rommel moi beauté bouh bouh si tu me vois tu t'enfui
                          merci pour ta galenterie je te paye un coca
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            inno,

                            mais non charmante demoiselle, t'es bel et bien une bombe .... un coca c bon je suis partant .










                            ps: envoi ta tof a chun li je voteré pour toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              alors serieux cette election

                              et c'est qui le commité de juré???

                              humhum a ce que je vois les pots de vin ou de coca commence

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X