PDA

Voir la version complète : Magasins de maris et de femmes

Lenasia
23/12/2007, 17h49
Deux nouveaux magasins viennent d'ouvrir à New-york.

Le 1er est un endroit où les femmes peuvent se trouver un mari.

A l'entrée du magasin, il est indiqué que :
-vous n'avez le droit qu'à une seule visite
-il y a 6 étages
-à chaque fois que vous montez d'un étage, les qualités des hommes exposés augmentent
-il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage où vous vous trouvez ou vous pouvez monter d'un étage mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage, sauf pour quitter le magasin.

Une femme entre donc pour se trouver un mari.

Au 1er étage, un panneau indique : "ces hommes ont un travail".
Au 2ème étage, "ces hommes ont un travail et aiment les enfants".
Au 3ème étage, "ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure".
La femme se dit "wow!"... Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer.

Elle arrive au 4ème étage et le panneau dit "ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers".
"Oh, mon dieu!!" s'exclame-t-elle. "Je peux à peine y croire".

Elle continue cependant et, au 5ème étage : "ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont romantiques".

Elle monte quand même au 6ème étage. Là, le panneau dit "vous êtes la 31 456 012ème visiteuse de cet étage. Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour prouver que les femmes sont impossibles à contenter".

Le 2ème magasin vend des femmes, le principe est le même qu'au magasin de maris.

Au 1er étage, il est indiqué "ces femmes aiment le sexe".
Au 2ème étage, "ces femmes aiment le sexe et font très bien la cuisine".

Les étages 3 à 6 n'ont pour le moment jamais été visités... et aucun homme ne peut dire quel genre de femmes on y trouve... ;)

rotnoS
23/12/2007, 17h53
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oulaaaaaaa c si dificile de trouver un partenaire :rolleyes:

ps: moi je suis a la térasse

Lenasia
23/12/2007, 18h00
ps: moi je suis a la térasse

moi je suis au sous-sol... :lol:

AANIS
23/12/2007, 20h14
Le 2ème magasin vend des femmes, le principe est le même qu'au magasin de maris.

Au 1er étage, il est indiqué "ces femmes aiment le sexe".
Au 2ème étage, "ces femmes aiment le sexe et font très bien la cuisine".

Les étages 3 à 6 n'ont pour le moment jamais été visités... et aucun homme ne peut dire quel genre de femmes on y trouve...
Pas faux:mrgreen: .

sab31
23/12/2007, 20h43
:72: :72: Merci pour la blague . :5:

tarek ben ziad
23/12/2007, 21h23
mdr :lol: merci miss converses :mrgreen: