Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medicament Made In Algeria

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medicament Made In Algeria

    l'algerie est classée parmis les leader en terme de consommation de medicament,cette pour cette raison qu'elle se voit pousser des unité de production dont les normes sont à discuter.

    celà dit,on est aussi classé champion en terme d'importation des medicament provenant de TOUT LES COINS DU MONDE.-

    que faire,laisser l'opportunité aux gerants locaux qui en font un investissement purement financier ou ouvrir les frontières et faire de la pharmacie algerienne la poubelle du monde?

    et le malade dans tout çà?

  • #2
    Une source ?
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #3
      apparement,ils sont tous sains les forumistes
      alors pour ceux qui sont vistimes de ce systeme,ces malades qui ne trouvent que du generiques ,je leurs dis allah i koun fel aoun(tiens aoun,c'est pas saidal)!

      Commentaire


      • #4
        peut-etre faudra-t-il de bons docteurs connaissant bien les medicaments et ne pas les prescrire n'importe comment........

        je suis deja tombe malade en algerie et j'ai eu le bon traitement donc pour ma part,je n'ai pas a me plaindre ....
        la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

        Commentaire


        • #5
          oh cher jash, je ne parle pas des docteurs mais des medicament disponibles
          @sassouki
          mdr,en toute modestie,tu t'adresse au dieu des medicaments en algerie ,la source c'est moi-en toute modestie encore une fois-

          Commentaire


          • #6
            ok, je veux bien te croire ... mais t'es qui toi ?
            Tu connais la consommation mondiale pour dire que l'Algérie est en tête de liste ? (Moi je dis c'est de l'intox !!!)
            Dernière modification par Sassouki, 07 juin 2005, 19h52.
            j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

            Commentaire


            • #7
              je suis une personne qui veut avoir des avis sur la marché pharmaceutique algerien ;lol

              Commentaire


              • #8
                moi je me souviens que quand j'étais en Algerie en 2003 j'étais malade j'avais tellement froid que je portais un pull à l'hopital les gens devaient me prendre pour une folle éhéh mon mari m'a donc ammené à l'hopital et la le médecin m'a fais une piqure qui n'a pas fais d'effet (j'avais l'impression de plus rien ressentir) on devait me faire une échographie mais l'appareil ne fonctionné pas et on nous envoyé un peu partout dan l'hopital alala c'était un mauvais souvenir, de retour en france le docteur m'a fait une piqure et le soir meme j'étais en forme !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par SELVY
                  moi je me souviens que quand j'étais en Algerie en 2003 j'étais malade j'avais tellement froid que je portais un pull à l'hopital les gens devaient me prendre pour une folle éhéh mon mari m'a donc ammené à l'hopital et la le médecin m'a fais une piqure qui n'a pas fais d'effet (j'avais l'impression de plus rien ressentir) on devait me faire une échographie mais l'appareil ne fonctionné pas et on nous envoyé un peu partout dan l'hopital alala c'était un mauvais souvenir, de retour en france le docteur m'a fait une piqure et le soir meme j'étais en forme !
                  Apparemment le fait d'avoir pris l'avion t'as fait du bien ..... (je ne vois pas d'autres explications)
                  j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aurai aimé rester sur le topic des MDTS mais
                    silvy
                    excuse moi mais j'ai du mal à te suivre,une echographie pour avoir eu froid?!!
                    t'a eu quoi au juste?

                    Commentaire


                    • #11
                      car c'est une infirmière qui m'a examiner poser des questions, et l'infirmier m'a fais une piqure ! j'avais une infection urinaire du au changement de temps !

                      Commentaire


                      • #12
                        Le changement de climat ne provoque pas ce genre de chose ... !

                        TOPIC INTOX
                        Dernière modification par Sassouki, 07 juin 2005, 20h13.
                        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                        Commentaire


                        • #13
                          quoi les médecins m'ont menti ! c'est du au changement de climat, l'hygiène ....

                          Commentaire


                          • #14
                            voyons silvy,tu fais une confusion,nos hopitaux ne sont pas nul à ce point

                            ecoute t'as eu peut etre une infection urinaire ,qui primo n'est pas du au changement de temps mais à une bacterie probablement "escherichia coli".

                            secondo tu n'as pas eu froid mais des frissons du à la fièvre.
                            il n'est pas du tout necessaire de faire une echo!....

                            tu n'as pas besoin d'injection ,ni en algerie ,ni en france;çà se traite en algerie et partout dans le monde par des comprimés de sulfamides(bactrim )ou par du nibiol.

                            je te garantie qu'aucun malade n'es consulté par des infirmiers,mais par des medecins et à la rigueur par des internes.

                            voilà silvy,je suis contente qu'il n'est rien rien de grave pour toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              alors qu'est ce qu'il y avait dans la piqure?! enfin bref merci je vais bien mieux depuis
                              bye les amis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X