Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le comité anti-nouvel an déclare la guerre à 2008 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le comité anti-nouvel an déclare la guerre à 2008 !

    Et vous "Non à 2008 !" Tel est le slogan du Fonacon, un collectif vendéen qui a prévu une grande manifestation pour le soir du 31 décembre...Ils semblent tout droit sortis d'un énième comité farfelu de Facebook mais leur action va au-delà du virtuel !

    Le Front d'Opposition à la Nouvelle Année refuse de passer à 2008 et le fait savoir : une manifestation aura lieu à Paris et invite à participer "tous ceux qui ne veulent plus que l'on cuisine de la dinde à la Saint-Sylvestre", qui ne veulent plus "se laisser défigurer par les rides" ou encore qui refusent "voir changer le gagnant de la Star Academy".

    Le mouvement n'est pas nouveau : en 2005, une manifestation avait eu lieu à Chauché, petit village vendéen berceau de la contestation et avait rassemblé 300 personnes. Puis en 2006, elle s'était étendue à la ville de Nantes en mobilisant le double de manifestants.

    Aujourd'hui, la "mascarade" fait de plus en plus d'adeptes de par le monde : l'idée a fait des émules en Belgique, en Suisse, au Canada et même à St-Petersbourg !

    Le lieu et l'horaire de la manifestation parisienne seront mis en ligne sur le site officiel en temps voulu. Et si 2008 réuississait à passer, le collectif prévient qu'il serait prêt à aller manifester l'année prochaine devant la Communauté européenne à Bruxelles ou même devant l'ONU à New-York !

    - AP

    Alors, 2008 sera 2007 ou ne sera pas !

  • #2
    Ca me rapelle ca

    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Et si 2008 réuississait à passer, le collectif prévient qu'il serait prêt à aller manifester l'année prochaine devant la Communauté européenne à Bruxelles ou même devant l'ONU à New-York !
      Trop drôle
      ils ont pas fini de manifesté
      on risque de les voir manifesté tout les ans , jusqu'à la fin de leurs jours
      ils ont qu'a bloqué leurs montres et leurs horloges pour empêché le temps d'avancer
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Trop fort Chun Li...c'est exactement ce que j'avais en tête en lisant le sujet.

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          heuu ..., c'est moi qui n'a rien compris, ou est ce que vraiment ils font la grève contre le temps ,... , bon ... moi va aller finir le ménage... :20:

          Commentaire


          • #6
            Mdr chun-li j'ai pensé direct à la même chose que toi

            Les mecs de l'an 2000, ils foutent la ***** !!!!!!

            C'est pas les mecs de l'an 2000 qui payent les impots, c'est pas les mecs de l'an 2000 qui ... qui ... mdr
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              Alors, 2008 sera 2007 ou ne sera pas !


              Commentaire


              • #8
                vive 2007 !!! à bat 2008 !!!!moi aussi j'suis contre le nouvel an!!!c'est trop nul! on aurait dû manifester bien avant d'ailleurs!

                Commentaire

                Chargement...
                X