Je prends les paris que Benzema ce soir va toucher au grand maximum 15 ballons. Et pas grand chose à se mettre sous la dent.
Avec 0 but au final.:mrgreen:
Pour les pronos j'ai presque tout bon ( voir 1ere page) .;)
Et Clerc reveillere et Grosso j'espere qu'ils ont deja commander une paire de reins...:mrgreen:
Vive les diables rouges! Lyon ne leur resistera pas ni a l'allée ni au rentour! Mais en tout, je pense que Barcelone fera mal et Messi va triompher
ah ah mdrr on verra bien :mrgreen:
je viens de prendre la température dehors des anglais pleins les rues du rouge chaque recoin de la ville faut dire qi'ils sont venu en force supporter leur équipe et ils pour ma plupart déjà bien entammé et oui c'est des sacrés alcolo ces british :mrgreen: si seulement leur joueur pouvait en avoir autant dans le nez :mrgreen:
Ben alors vous êtes où? Pas de commentaires en direct? :D
Oh la la avec le coup franc de Ronaldo bien paré par Coupet ça sentait le roussi mais là... égalisation des anglais 1-1
tarek ben ziad
20/02/2008, 22h43
y'en a marre du coaching à la française !!!!!!!!!! A chaque fois qu'un club français se retrouve face à un gros club en champions league, c'est toujours pareil !!!
Les lyonnais gérés trés bien le match, jusqu'a ce que benzema marque ...
Aprés ça, grosso n'était plus présent sur l'aile et karim se retrouvé seul en pointe !!!!
C'est nul !!!!!! Les lyonnais viennent de laisser passer bêtement une victoire ...
S'ils auraient continuer à attaquer, ils auraient pu en planter un ou deux autres ...
Je prends les paris que Benzema ce soir va toucher au grand maximum 15 ballons. Et pas grand chose à se mettre sous la dent.
Enorme match de karim ... alors ils étaient où les enorme ferdinand, vidic, brown ? Karim a vraiment fait un bon match avec à la clé ...
Avec 0 but au final.
... une superbe frappe du gauche !!!!!! :mrgreen:
Et Clerc reveillere et Grosso j'espere qu'ils ont deja commander une paire de reins...
Trés bon match de clerc, grosso et govou !!!!!!!
O govou il a fait mal à brown !!!!!!!! :lol: Brown a perdu tout ses duels face à govou !!!
Cristiano ronaldo était invisible !!!!!!
Un seul lyonnais a étè mauvais, c'est alain perrin !!!!!!! Trés mauvais coatching !!!!
rendez vous dans 2 semaines, avec un karim benzema qui cette fois ci, je l'espére, jouera 90 minutes ... ;)
dégouté par cette fin de match j'ycroyais a cette victoire j'y croyais jusqu'a la sortie de Benzema et l'entrée de Benarfa et de fred qui au passage c'est lui qui met le ballon dans les pieds de tévez :mad:
Aller chercher un résultat à old trafford ne va pas t'être de tout repos
WorldCitizen
20/02/2008, 22h48
Décevants les lyonnais, à domicile on ne devrait pas subir le jeu.
On verra au match retour comment l'OL va s'y prendre.
Le meilleur joueur du côté OL: Boumsong puis réveilleère voire même Toulalan et Kalstrom, en plus de Coupet qui a fait de bonnes interventions.
Benzema a fait son boulot même isolé en pointe; Rouney n'a pas été meilleur que lui, C. Ronaldo non plus.
Ben arfa, c'est la cata, il oublie que le foot est un jeu collectif. Pêtri de telent ce gars, le jour où il saura jouer en équipe, il fera mal.
Ben je vois que tout le monde s'est réveillé et de bonne humeur :mrgreen:
Je ne croyais pas qu'ils le prendraient le but de l'égalisation mais bon ils ont poussés jusqu'au bout au moins et les lyonnais se sont un peu endormi sur la fin :rolleyes:
Le meilleur joueur du côté OL: Boumsong
sans aucun doute :D
je peux même te dire que c'est le meilleur match défensivement parlant qu' a jouer l'OL depuis le début de cette saison Benarfa c'est clair trop perso comme joueur décidément il veut pas comprendre
fred inéxistant 2 ballons touché et 1 pour le mettre dans le pied de Tévez enfin bref :evil:
tarek ben ziad
20/02/2008, 23h05
Le meilleur joueur du côté OL: Boumsong puis réveilleère voire même Toulalan et Kalstrom, en plus de Coupet qui a fait de bonnes interventions.
Oui pour boumsong, réveillére et toulalan mais par contre pour kallstrom je suis pas de ton avis ... Il a étè inexistant offensivement ...
Ben arfa, c'est la cata, il oublie que le foot est un jeu collectif. Pêtri de telent ce gars, le jour où il saura jouer en équipe, il fera mal.
fred inéxistant 2 ballons touché et 1 pour le mettre dans le pied de Tévez enfin bref
et oui trés mauvais coatching d'alain perrin ...
Ben arfa qui croit qui joue à la cité ... Sur une action il a éliminé 2 joueurs, puis fred à fait un appel, jean michel larque à alors dit " donne là !!!! donne là !!! DONNE LA !!!!!!!! Et voila c'est trop tard il a perdu ...
Sinon fred c'est vraiment une catastrophe ce joueur !!!!! :evil:
trés mauvais coatching d'alain perrin
ça c'est clair :evil:
pourtant en début d'aprés midi lors de la divulgation de la compo d'équipe quand on a su qu'il mettait clerc titulaire à la place de benarfa on c'est dit qu'il cherchait le 0-0 :mad: mais finalement clerc c'est avéré un atout à ce poste jusqu' a sa sortie et cette fameuse 87éme minute :evil:
WorldCitizen
20/02/2008, 23h12
Kalstrom s'est sacrifié pour défendre, Alain Perrin joue petit, il n'est pas l'entraineur génie capable de faire la différence sur le plan tactique.
En gros il joue la sécurité, comme si l'OL jouait le maintient en L1 française.
Il faut un grand entraineur à l'OL : pourquoi pas Deschamps?
tarek ben ziad
20/02/2008, 23h14
pourtant en début d'aprés midi lors de la divulgation de la compo d'équipe quand on a su qu'il mettait clerc titulaire à la place de benarfa on c'est dit qu'il cherchait le 0-0 mais finalement clerc c'est avéré un atout à ce poste jusqu' a sa sortie et cette fameuse 87éme minute
et oui c'est exactement ça ...
dés la sortie de clerc et de benzema, les lyonnais étaient beaucoup moins agressifs ...
oui c'est deschamps qu'il faut ;)
oui c'est deschamps qu'il faut ;)
peut être,ou peut être pas
déjà que notre empafé d'Aulas ce décide a mettre la main à la poche pour nous trouver des vrai joueurs parceque à lyon c'est pas lesmoyens qui manquent:evil: aprés on parlera d'entraineur charismatique...
***** Celtic n a pas pue resister face au Barca :sad:
Domage ils ont menee deux fois au score pourtant.
PARIS - Les belles victoires de Barcelone sur la pelouse du Celtic Glasgow et celle de Fenerbahçe à domicile aux dépens du FC Séville sur le même score de 3-2 ont ponctué la deuxième journée des 8es de finale aller de la Ligue des champions qui a été marquée, par ailleurs, par les deux résultats nuls du Milan AC sur le terrain d'Arsenal (0-0) et Manchester United à Lyon (1-1).Au Celtic Park de Glasgow, le FC Barcelone, qui était la dernière équipe à s'être imposée sur le gazon écossais, a repris ses bonnes habitudes. Le club catholique de Glasgow a pourtant mené au score à deux reprises grâce à des buts de Jan Vennegoor of Hesselink, puis de Barry Robson, mais un doublé de Lionel Mesi et une magnifique frappe enveloppée de Thierry Henry ont brisé les espoirs des hommes de Gordon Strachan.
En Turquie (http://fr.news.yahoo.com/fc/turquie.html), Fenerbahçe n'a pas volé sa courte victoire mais a peiné face à Séville qui a inscrit deux buts précieux en vue du match retour. Les Turcs ont mené au score à deux reprises sur des buts de Mateja Kezman et Diego Lugano, mais Séville a égalisé par deux fois. La première égalisation a été obtenu avec un peu de chance et un but contre son camp du Brésilien Edu Dracena. La seconde est venue de l'international tricolore Julien Escudé. C'est dans les cinq dernières minutes que Senturk Semih a offert la victoire à Fenerbahçe.
Enfin, à Londres, et pour le centième match de son entraîneur Arsène Wenger en Ligue des champions, Arsenal n'a pu vaincre la résistance du Milan AC, le tenant du titre européen. Les Gunners n'ont pourtant pas ménagé leur peine et fait preuve de talent face à des Italiens surtout préoccupés de ne pas prendre de buts. Mais les Londoniens se sont heurtés à une défense hermétique et ont surtout laissé filer quelques bonnes occasions qui ne se représenteront peut-être pas au match retour dans deux semaines en Italie (http://fr.news.yahoo.com/fc/italie.html).
Mardi soir, trois des quatre premiers matches de ces 8es de finale ont tourné à l'avantage de l'équipe qui recevait, et le quatrième, qui opposait l'Olympiakos Le Pirée à Chelsea, s'est soldé par un score nul et vierge.
Le plus large victoire est à mettre à l'actif de Liverpool, le finaliste malheureux de la précédente édition, qui a battu (2-0) l'Inter Milan qui a joué en infériorité numérique pendant une heure. En Italie, l'AS Rome a dominé (2-1) le Real Madrid qui, en trois visites au stade olympique, n'avait jamais perdu. Enfin Schalke 04, le seul représentant allemand à ce stade de la compétition, a créé la surprise face à Porto (1-0).
c'est pour les blaugrana qu'elle est cette champions league ;)
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/21/img-104301rai0p.jpg (http://mabul.org/)
C est pour les baroudeurs Liverpool ou Ac milan:mrgreen:
tarek ben ziad
28/02/2008, 21h01
c'est soit pour le real, soit pour lyon ...
Le Real peu etre mais Lyon c est bon c est finis pour eux le retour a Old trafford c est mission impossble:mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org