tarek ben ziad
13/03/2008, 12h52
Inter, Milan AC, Real Madrid sont des équipes sur-côtées ! Tant mieux qu'elles soient éliminées.
nan pas pour le real :cry:
Pour moi, Man U et Liverpool et à une moindre mesure Chelsea et Arsenal sont au dessus du lot ! Le Barça et la Roma viennent ensuite.
a nan la jsuis pas d'accord ... je mets le barça en tête de liste, ils on jeu impressionant et ils sont très bon depuis le retour en forme de roni ;)
Manchester est une equipe prennable, on l'a vu face à l'ol, et il ne pourront pas se permettre une telle fébrilité face à un club comme le barça ou arsenal ...
Sinon pour la roma je suis d'accord, j'espere qu'ils vont se faire éliminer :mrgreen:
Quand je vous disais que le championnat anglais est largement au-dessus !
peut être ... mais la champions league cette année est pour un club espagnol ;)
DZmes Bond
13/03/2008, 14h14
Le Barça est moins fort que les années précédente. Ronni est revenu mais pas à son meilleur niveau. Messi, qui est devenu la pièce maitresse de l'équipe est blessé !
J'ai vu leurs 2 derniers matchs de championnat, contre l'athletico à Madrid (défaite 4-2) et chez eux contre Villareal (défaite 1-2). Ils ne m'impressionent pas cette année.
Le Real était fort en début de saison mais depuis janvier, ont un jeu fébrile. Ils gagnent souvent de justesse, avec chance. Ils sont aussi moins forts qu'avant... ils se sont beaucoup trompés dans leur recrutement ces 2 dernières années.
Man U a largement dominé contre lyon. Ils ont juste gérés le match. Je pense qu'ils seront champions. Ils ont une bonne équipe, un banc étoffé et de qualité. Il en est de même pour Chelsea mais leur problème est le coach . Liverpool, avec la paire Gerrard-Torres fait très mal en ce moment. Les défense ont du soucis à se faire avec eux ! ;)
tarek ben ziad
13/03/2008, 18h37
Le Barça est moins fort que les années précédente.
heu .. pas sur ...
Ronni est revenu mais pas à son meilleur niveau.
son niveau actuel suffira en champions league :mrgreen:
Messi, qui est devenu la pièce maitresse de l'équipe est blessé !
oui :cry: mais c'est rien ...
Man U a largement dominé contre lyon.
Pas au match aller !!!! ho que non !!!! Ils ont souffert et arraché le match nul de justesse ... Aprés pour le match retour, c'est vrai, on peut dire qu'ils ont géré le match ....
Mais tu verras que manchester tombera si il se retrouve face au barça ;)
Le Barça est moins fort que les années précédente. Ronni est revenu mais pas à son meilleur niveau. Messi, qui est devenu la pièce maitresse de l'équipe est blessé !
J'ai vu leurs 2 derniers matchs de championnat, contre l'athletico à Madrid (défaite 4-2) et chez eux contre Villareal (défaite 1-2). Ils ne m'impressionent pas cette année.
Le Real était fort en début de saison mais depuis janvier, ont un jeu fébrile. Ils gagnent souvent de justesse, avec chance. Ils sont aussi moins forts qu'avant... ils se sont beaucoup trompés dans leur recrutement ces 2 dernières années.
Man U a largement dominé contre lyon. Ils ont juste gérés le match. Je pense qu'ils seront champions. Ils ont une bonne équipe, un banc étoffé et de qualité. Il en est de même pour Chelsea mais leur problème est le coach . Liverpool, avec la paire Gerrard-Torres fait très mal en ce moment. Les défense ont du soucis à se faire avec eux !
D'accord avec toi. Le Barca sans messi c'est rien du tout. On l'a vu dernierement. Je le disais deja...
Le Real , d'accord aussi il gagne souvent avec de la chance , souvent trés dominé dans le jeu. Heuresement que Casillas est là.
Lyon n'en parlons meme pas.
Chelsea et son jeu de *****, avec un coach de ***** peuvent aller loin je pense.
Sinon liverpool c'est du costaud. Torres est enorme.
Par contre pour Ac Milan , c'est pas du tout une equipe surcoté. Cette saison , c'est un peu une année de transition. Ils vont faire enormement de changement , acheté un nouvel attaquant (drogba? Adebayor?) , un nouvelle entraineur meme si Ancelloti est bon (mourinho?) , un nouveau gardien (Frey? LLoris? , nouveau defenseur (Mexes , Sergio Ramos?) et rajeunir le milieu(Fabregas?).
Ah ...Le barca sans messi une nouvelle defaite...
DZmes Bond
22/03/2008, 03h58
J'ai vu le match Valencia-Barça et ça confirme ce que je dis : nouvelle défaite 4-2... Ils ne sont pas très forts cette année.
Liverpool toujours aussi fort. Milan Ac, cette année, pas d'attaque, domage pour eux !
J'ai vu Totenham-Chelsea, quel spectacle ! Du très très bon football. Totenham qui confirme mais surtout attention à Chelsea avec le retour des joueurs en forme, notamment Joe Cole. ;)
Quand je repense au Match OM-Liverpool, j'en ris encore... :lol:
Quand je repense au Match OM-Liverpool, j'en ris encore...
Pense surtout au seul club francais ayant gagné à Anfield road...Et la 2eme equipe à l'avoir fait en ligue des champions depuis 5 ans...
DZmes Bond
23/03/2008, 05h14
Pense surtout au seul club francais ayant gagné à Anfield road
C'est ce qui est malheureux avec les clubs français, c'est toujours "le seul club français"... à croire qu'il jouent contre des extra-terrestres ayant des pouvoirs extraordinaires ! :mrgreen:
OK, ils les ont battu à l'aller, par chance mais au retour, Liverpool aurait pu en mettre 6 ou 7, une vraie balade. C'est comme si le Brésil jouait contre... Carequefou... ou plutôt l'OM ! :mrgreen: De plus, Liverpool est toujours là et l'OM... laisse moi rire, se faire battre par le zénit-queque chose ! C'est sûr qu'avec des bonnart, taiwo et surout cissé, faut pas demander la lune non plus !
Sérieusement, l'om se ferait bouffer tout cru en 2ième division anglaise !
Jijelinho
23/03/2008, 12h10
Pense surtout au seul club francais ayant gagné à Anfield road
:lol: n'oubli pas que ce meme club ce battre par une cinquième division, le premier aussi, et le seul des "majeurs" français;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org