Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel usage faites-vous de votre intuition?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel usage faites-vous de votre intuition?

    Vous fiez vous souvent à votre intutition, cette petite voix qui vous guide?
    Pour vous, l'intuition est-elle synonyme de bon sens?


  • #2
    Il parait que c'est un sixième sens chez vous.
    Quant à moi, je suis raisonnable mais pas intuitif...
    Ou encore, quand l'intuition arrive, je la chasse vite fait car je me méfie de ça...

    Commentaire


    • #3
      Vous fiez vous souvent à votre intutition, cette petite voix qui vous guide?
      je m'y fie de plus en plus , pour toutes la plupart des decisions que je dois prendre puisque je suis super indecise comme fille
      alorsje laisse le travail a mon intuition

      Pour vous, l'intuition est-elle synonyme de bon sens?
      bien sur car elle ne tombe pas du ciel comme on le croit , c'est le fruit de notre vecu et notre experience , avec l'age l'intuition acquert de plus en plus de bon sens

      voilou

      Commentaire


      • #4
        ----------------------------------------------------------------------------------
        Dernière modification par kikoz, 24 décembre 2007, 20h38.
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Il parait que c'est un sixième sens chez vous.
          si seulement... en tout cas, je remarque que le seul domaine où mon intuition m'a joué des tours, c'est en amour! Peut-être parce que justement les hommes en ont moins?

          Commentaire


          • #6
            l'intuition chez moi c'est comme une option ,je l'utilise seulement pour sentir les mensonge de certains et certaines ,je l'utilise aussi pour savoir si la personne avec qui je parle est sincère ou pas ,et jusqu'a present je me trompe quasiment jamais quand je dis que tel ou telle ment c'est qu'il ment ( c'est pour ca qu'on a peur de moi je pense )

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              bien sur car elle ne tombe pas du ciel comme on le croit , c'est le fruit de notre vecu et notre experience , avec l'age l'intuition acquert de plus en plus de bon sens
              J'ai l'intuition que tu as raison. Oui, en effet, l'intuition est la résultante de couches superposées d'expériences. Donc plus on a d'expérience, plus notre intuition est performante. Partant de ce raisonnement, l'intuition est connaissance. Ceci dit nous ne sommes pas égaux dans ce domaine, comme dans beaucoup d'autres. Certains sont plus aptes que d'autre à transformer les expériences en intuitions.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Lenasia bonjour
                si seulement... en tout cas, je remarque que le seul domaine où mon intuition m'a joué des tours, c'est en amour! Peut-être parce que justement les hommes en ont moins?
                Ou peut être qu'en amour, ce n'est ni la raison, ni l'intuition qu'il faut écouter, mais juste son cœur. Intuition et cœur, même combat ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Adhrar,

                  alors tu considères que l'intuition va de pair avec l'expérience? Je pense que c'est le contraire justement. L'intuition est indépendante de notre âge et de notre expérience. C'est comme un instinct c'est une intelligence particulière qui nous dit de faire ou de ne pas faire.

                  J'ai jamais vraiment compris d'où ça venait mais ça m'a souvent déroutée...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Lenasia
                    L'intuition est indépendante de notre âge et de notre expérience. C'est comme un instinct c'est une intelligence particulière qui nous dit de faire ou de ne pas faire.
                    Je te rejoins pour dire qu'on a de l'intuition à tous age. Comme l'expérience, d'un l'age d'un jour, d'une heure, d'un an, d'une décennie, ..., on a logiquement une expérience d'un jour, d'une heure, d'un an, d'une décennie, ... Le reste c'est une question d'intensité. Plus on vit plus nos expériences et donc nos intuitions, sont plus fortes, donc plus performantes.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'en ai souvent de l'intuition.. Et jme trompe assez rarement..

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai jamais vraiment compris d'où ça venait mais ça m'a souvent déroutée...
                        c'est la voi du coeur lenasia
                        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                        le sage l'appelle le papillon."

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Ghost,

                          oui je crois que ça vient de notre coeur, de ce qu'on a de plus profond en nous. Comme l'instinct animal qui fait savoir quand on est en danger ou pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            Je l'utilise dans le jeux de cartes.

                            @absent, developpe un peu stp! les gens ont peur de mentir dans ta presence? il faut se mefier mon ami

                            Commentaire


                            • #15
                              lenasia
                              y'a des fois aussi ou notre instinc ns trompe ..je ne sais pa pk on dit que le coeur ne ment pas mais....
                              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                              le sage l'appelle le papillon."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X