Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le bonheur c'est quoi?.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le bonheur c'est quoi?.

    bonjour,

    "Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est. " Jules Renard

    alors parlons sans tabou du bonheur? ça veux dire quoi etre heureux? avoir de l'argent? la santé? l'amour?...... comment on sait qu'on est heureux?




    ps: bonne chance les amis

  • #2
    Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie.




    LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #3
      salut rommel

      j ai mal au crane et je ne repondrais plus a tes questions existentielles rommel

      Commentaire


      • #4
        romel !passes dans mon bureau!
        je t'offre une consultation!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          citation :

          "Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie."

          oui t'as raison rotnoS mais au fond de nous meme on a toujours l'impréssion, que quelque chose nous manque pour etre heureux(meme si c'est qu'une illusion)... argent, santé, amour!.....

          bolderz,

          c'est pas sympa le vieux loup! ..... tiens fais nous profitez de ta sagesse, j'ai ouvert un topic surles : "proverbe et citation" de chez nous

          Commentaire


          • #6
            momo,

            c'est moi le docteur ici, j'analyse le comprtement humain c'est tout... je prépare une thèse sur les méandre de l'ame humaine .

            Commentaire


            • #7
              ben y'a du boulot!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tout le monde
                Le bonheur ? Lorsqu'on arrête de se poser tant de questions ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  un petit bonheur ?

                  assise sur le sable ,seule ,sur la plage de zeralda..........le bruit des vagues...............wao!le bonheur!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    ne jamais construire le bonheur sans ..



                    le bonheur ne e contruit jamais sans réelle vérité, cette vérité est la sève de ton être inclus tes défauts dans la plus totale des transparences en toute honnêteté c tout... s'aimer et aimer son prochain sans se jouer de ses faiblesses humaines surtout pas ls tiennes.

                    Commentaire


                    • #11
                      momo,
                      citation:

                      "assise sur le sable ,seule ,sur la plage de zeralda..........le bruit des vagues...............wao!le bonheur! "

                      mais continue ton récit attends je fait le faire pour toi............." et soudain de nul part surgi un beau garçon sur son cheval blanc, qui galopais vers moi, mon coeur s'est soudainement emballé"

                      ps: c'est qui le beau garçon momo?

                      Commentaire


                      • #12
                        grand fou va !
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          le bonheur entre autre c'est de prendre la vie du bon coté & ressevoir ce qu'elle nous donne avec emerveillement.................................... .........
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            ke mon cheri soit a mes cotes ca c le vrai bonheur je pense
                            je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

                            Commentaire


                            • #15
                              mayoya,

                              citation:
                              "ke mon cheri soit a mes cotes ca c le vrai bonheur je pense "

                              men foumek larabi mayoya, bien dit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X