Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on comprendre un texte truffé de fautes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-on comprendre un texte truffé de fautes ?

    Cette lettre est pleine de fautes. Si on arrive à comprendre le sens, cela relativerait les problèmes d’orthographe.
    Qui peut trouver des fautes dans cette lettre?


    Je suis très heureux de lire par votre lettre encore.
    Je souhaite vous dire, ce vos lettres me suis tres intéressant. A moi,probablement,étudiera plus au sujet de vous. Je souhaite vous dire, cela que je ne peux pas vous écrire souvent également.Si je pourrais, cela que je voudrais lire par vos lettres le matin et en soirée. Et je vous écrirais deux fois par jour.Mais mon travail emprunte beaucoup de mon temps. Je souhaite vous dire,celui aime beaucoup la musique. Mais je ne peux pas ne donner préférence a aucun certain modelé.
    Comme dans tous les modelés il y a une bonne musique et il est mauvais.Je seulement n'écoute pas la musique lourde. Je simplement ne la comprends pas.Mais particulièrement j'aime la musique classique, parce que dans elle en tant qu'elle semble a moi,- tous. Quand vous écoutez cette musique,vous transférez tous les émotions et évènements du protagoniste d'un produit.Parfois je vraiment surprises en tant que probablement pour mettre l'amour, haine, indifférence calme dans la musique. Elles -des produits vraiment plus grands. Vous aimez la musique classique ?Et j'écoute ainsi habituellement la musique sur l'humeur.Maintenant moi dites revoir vous, mais moi ne voudrait pas la faire.Vos lettres empruntent la partie tres importante dans ma vie. Je comprends, cela que je suis absent sans vos lettres en dedans toute la journée.Je souhaite beaucoup étudier, quelque chose de nouveau de votre lettre. Je souhaite étudier, quelque chose de nouveau de votre vie. Je souhaite beaucoup vous rencontrer. Mais je comprends toujours,,cela il beaucoup tôt pour nous. Comme connaissez toujours plus beaucoup les peu. C'est étape très grande et importante dans notre vie. Et donc le faire tous les deux de nous devrait être prêt a elle.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    oulala............j'ai mal au crane!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo.05 salut toi
      oulala............j'ai mal au crane!
      Donc tu as fais l'effort de la lire et de comprendre, même partiellement.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        une admiratrice ,adhrhar ?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Qui peut trouver des fautes dans cette lettre?
          ... Et qui peut le réécrire correctement ?

          A vos claviers !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            momo.05
            une admiratrice ,adhrhar ?
            Une admiratrice de l'auteur de la lettre ? Il parle de vouloir rencontrer son interlocuteur (trice). Cela ressemble à une liaison virtuelle qui tend à se transformer en réelle.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              j'avais bien compris alors!
              je croyais que ca t'etait adressé!
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X