Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel âge avez vous commencé a vous maquiller?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quel âge avez vous commencé a vous maquiller?

    tout est dans le titre

  • #2
    Apparement aucune se maquille

    Commentaire


    • #3
      Apparement aucune se maquille
      y a que moi alors

      Commentaire


      • #4
        très tard, vers 18-19 ans. Avant ma majorité, ma mère me l'interdissait

        Commentaire


        • #5
          Et dire que maintenant dés 14 piges t'en trouvent abonné au maquillage.

          Commentaire


          • #6
            l'oiseau bleu

            merci pour ta reponse

            très tard, vers 18-19 ans. Avant ma majorité, ma mère me l'interdissait
            voila ce que je cherchai a savoir, si j'etais la seul dans ce cas apparemment non

            moi aussi , ce n'est apres l'obtention de mon bac que j'ai commencé a me maquiller et encore ce n'etais pas grand chose, au faite ca reste toujour pas grand chose

            au debut j'en voulai a ma mere; mais la je la comprends et je l'approuve

            Commentaire


            • #7
              @Koukou : moi aussi au départ, je ne mettais qu'un peu de crayon noir pour commencer. Ensuite, j'ai ajouté le mascara noir, puis le fard à paupières et pour terminer le rouge à lèvres ou du gloss (souvent je n'en mets d'ailleurs pas, sauf pour des grandes occasions).

              Ma mère disait que le maquillage précoce faisait mauvais genre et fille trop légère. J'ai du batailler pour avoir le droit de me maquiller un peu à ma majorité.

              Commentaire


              • #8
                moi c'etait vers mes 17 ans, un maquillage très leger, ....puis rien pdt qlq tps, et là j'en mets un peu: phare à paupieres, rarement du phare à joues ...et presque tjrs du khoul !....le gloss, j'aime pas!!!! le mascara: j'en ai pas besoin !!

                Commentaire


                • #9
                  @Koukou : moi aussi au départ, je ne mettais qu'un peu de crayon noir pour commencer. Ensuite, j'ai ajouté le mascara noir, puis le fard à paupières et pour terminer le rouge à lèvres ou du gloss (souvent je n'en mets d'ailleurs pas, sauf pour des grandes occasions).
                  le rouge a levre je trouve ca trop provoc j'en mets jamais et avec les levre que j'ai ca se verra a dix kilometres lol
                  le gloss:rarement car il faut avoir le courage d'en remettre a chaque fois et je suis pas le genre de fille"oh mon dieux mon gloss elle est ou ma trousse a maquillage et mon miroir............. mouah c'est bon la je suis ok" avec tt le metro en spectateur

                  je mets du baume a levre ca hydrathe , y a pas mieux

                  Ma mère disait que le maquillage précoce donnait faisait mauvais genre et fille trop légère. J'ai du batailler pour avoir le droit de me maquiller un peu à ma majorité

                  apres mon bac c'est ma mere qui me rappelé de memaquiller et elle n'aimait pas avant car j'etais trop jeune selon elle et que ca ne convenait pas dans un lycée et je la comprends
                  Dernière modification par absente, 24 décembre 2007, 21h13.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi à 18 ans, un simple mascara transparent ( pour que ma mère ne remarque pas lol).

                    Commentaire


                    • #11
                      sonia

                      pas besoin de mascara ; pas mal tu me pretes tes cils


                      yazou

                      le coup du mascara mais quand ca coule ca se voit il faut faire attention

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me suis maquillée pour la première fois à 15 ans, pour une soirée, quand j'étais au ski avec ma classe. On m'avait super bien maquillée et j'avais trouvé ça incroyable.

                        Mais j'ai commencé à me maquiller que beaucoup plus tard, à 19 ans. Et encore, juste un petit coup de crayon vite fait...

                        A la fac, je voyais des filles au maquillage impeccable et ultra-féminin. Je rêvais de pouvoir reproduire le même résultat... Impossible!

                        Une fois, je suis allée au stand Armani dans un grand magasin parisien. Le type m'a maquillée comme une princesse, c'était superbe. Je voulais rien enlever!! Le lendemain, j'ai voulu refaire, c'était la cata...

                        Aujourd'hui, je me maquille vite fait. Et encore, pas tous les jours... Je désespère pas de savoir maquiller comme une pro et de me faire des regards dignes d'une actrice de cinéma.

                        Commentaire


                        • #13
                          la première fois que j'ai mis du maquillage c'était au collège mais sans demander la permission du crayon bleu. j'avais 11 ans !

                          après juste du khol.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Kakou : moi aussi je suis une adepte du maquillage léger, pas de fard à joues, ni de fond de teint par exemple. Pas de rouge à lèvres trop voyant genre rouge carmin non plus, mais plutôt des couleurs pâles!

                            Commentaire


                            • #15
                              lenasia

                              c'est vrai que le maquillage de pro, et le notre ce n'est pas du tout la même chose

                              il fauderait avoir son equipe de maquilleur, coiffeur a domicile le rêve

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X