Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux moutons s'expliquent à la veille de l'Aid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux moutons s'expliquent à la veille de l'Aid

    La scène a été capturé la veille de l'Aid dans un marché près de Tunis en Tunisie : règlement de comptes entre deux moutons dans la pure tradition moutonnière...


  • #2
    nassim

    moi je ne mettrai pas cette photo dans la rubrique humeur car ce que font ces gens, comme ailleurs, c'est bestial...................c'est plus un coup de boule qu'un coup de cœur

    Commentaire


    • #3
      En tout cas, ils sont Mlah comme dirait mon grand-père.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        Lynx

        Comme l'a précisé le vieux à la cigarette, le "mouton1" (à droite) tenait à venger son honneur sali, car le "mouton2" (à gauche) a osé "toucher" à sa femme, la charmante "brebis1"...

        Il n'y a pas pire offense pour un mouton que de toucher à sa brebis!

        Commentaire


        • #5
          bonsoir nassim,

          quelle subtlite, ta facon de raconter les choses est tres drole les moutons nassim.... mais quelle mouche t'a pique??

          Commentaire


          • #6
            No comment...
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Ca devrait etre interdit:22:

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Envoyé par Inata
                mais quelle mouche t'a pique??
                C'est la nostalgie qui parlait! Quand j'étais plus jeune, je voyais ce genre de scènes au village. Les moutons se battaient pour s'imposer et séduire les brebis.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir !

                  Même si on est dans la rubrique humour, c'est malheureux ces combat de moutons !

                  Commentaire


                  • #10
                    Les animaux males se battent souvent entre eux pour se montrer aupres de femelles, il n'y a que les animaux hommes qui battent contre femmes pour s'imposer devant elles.

                    Desole mon imagination n'est pas aussi marrante que celle de Nassim

                    Commentaire


                    • #11
                      tout les ans c'est comme ca en Algérie, en plus il est très marrant le mec avec la cigarette ( il essayent de tenir la foule a l'ecart), comme si il disait au gens , personne ne se mele
                      vraiment quand on été ptit on été de vrais sauvage , je me souviens on organisais ce genre de combat , on mettais de la chique dans le c** des moutons pour les faire courir , et j'en passe , maintenant avec du recul je trouve ça ignoble mais a l'époque c'était marrant

                      Commentaire


                      • #12
                        on mettais de la chique dans le c** des moutons pour les faire courir
                        quoi???? quelle horreur!!!

                        (Dans le même genre d'horreur, un de mes cousins s'amusait avec les chatons qui trainaient. Il les prenait, les enduisait de miel, les roulait parterre, et ensuite, une fois que les petits chats avaient plein de saletés collées à eux, il les balançait par dessus le balcon... )

                        Commentaire


                        • #13
                          le "mouton1" (à droite) tenait à venger son honneur sali, car le "mouton2" (à gauche) a osé "toucher" à sa femme, la charmante "brebis1"...
                          MDR...

                          Commentaire


                          • #14
                            donc c une affaire personnelle entre les deux moutons ,une affaire d'honneur meme

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X