Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chronique TV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chronique TV

    je vous propose de donner vos sentiments sur tout programme tv .Une critique ,un regard dialna .
    Ou encore un avertissement sur 1 programme a ne pas rater.

  • #2
    désolé mais je ne regarde preque jamais la télé, a part le JT

    Commentaire


    • #3
      Entv!!!!

      je met le trone sur deux emissions de ENTV comme quoi çà lui arrive de faire des exploits:

      *aakheir kalima(dernier mot) emission de jeux ,genre "qui veut gagner des millions ",le charme de l'animateur y est pour beaucoup.

      *saraha raha (franchise)emission de divertissemnt originale mais depuis le depart du trés sympatique animateur SOFIANE d'el bahdja ,elle a perdu la cote....
      Dernière modification par mirage, 08 juin 2005, 12h46.

      Commentaire


      • #4
        el f'hama

        bonjour,
        ca fait longtps que je n'ai pas regardé ENTV car je suis en france, mais mon emission favorite reste "el f'hama", j'adore, j'adore, je ne sais pas si elle existe tjs, enfin c'est à ne pas rater
        Scarlett
        La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

        Commentaire


        • #5
          sacré fhama

          ah oui,je l'avais oublié cellà,merci scarlett
          je me tord de rire lorsqu'ils se mettent à imiter les pub ou les autres emission de téléou encore les chanteurs.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir
            ayyy ma tete ,je viens de subir les JT de l'ENTV,pas par plaisir mais j'attendais de voir au moins un flash sur un seminaire qui a eu lieu aujourdhui,finalité walou
            alors j'ai eu droit à 3 couverture sur boutef en deplacement(comme dab)
            une longue page pour APN
            une interminable page pour SENAT
            un reportage sur ALN
            un autre pour moudjahidine et
            encore une pour wled chouhada
            un reportage sur soit disant assainissemnt à wargla
            ................................................et d'autres sujets bidon et casses tete


            un JT de 20hà21h
            je pris pour pas qu'il soit suivi d'un discours de boutef

            terrible les JT vive le zapping

            Commentaire


            • #7
              je garde 1 oeil sur l entv.Ils passent 1 espéce d'opérette en costume d'époque.
              il y a 1 peu d'effort mais beaucoup de travail reste a faire.Il est plus que temps de stimuler les énergies par 1 peu de concurrence et la creation de chaine privée..L'une des tâches sacrées de l'art c'est aussi de briser les tabous.Je précise tout de suite que je ne demande pas des spectacles olé mais de savoir poser des questions sur notre société.Par le rire ,la dérision mais aussi les choses un peu gênantes.
              ps au jt il yavait aussi 1 reportage sur des algeriens cadres émigrés qui râlaient sur le non professionalisme des "indigènes"

              Commentaire


              • #8
                petit clamat

                ejudi soir;l'attentat contre de gaulle.Il y a plusieurs paralleles a faire avec l'attentat contre boudiaf.La premiere est que le meurtrier algerien n'a pas été exécuté bien que plus efficace.les autorites algeriennes sont elles si humanistes.?ou pusillanimes devant le pression intenationale.Je suis contre la peine de mort.(et dans ce domaine cela crée des martyrs).C'est curieux.D'autant que pour mtre brahimi(droit de l'homme) c'est 1 acte isolé.Je ne mets pas en cause sa sincérité.Si quekqu'1 a des infos?

                Commentaire


                • #9
                  Doha debate

                  Salam
                  Now on BBC world you can watch the Doha debate chaired by Tim sebastian.
                  Subject : gender equality in the Arab world with Tarek Souaidan and other participants
                  for more info on http://www.bbcworld.com/content/temp...id=2624&home=1

                  Salam

                  Commentaire


                  • #10
                    !

                    il n'y a pas mieux que: "dakhla jdida fi bled music" , année 90 , j'avais peut etre 11ans , c'était trop bien , hélas se qu'on vieillit vite!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      1- France Euope Express sur France 3 le mardi soir avec Christine Ocrainte
                      2- Ripostes sur France 5 le dimanche aprés vers 17 h avec Sege Moati
                      4- Bila houdoud ( sans frontiéres) sur eljzeera chaque mercredi présenté par ahmed Mansour
                      5- Chaeed ala asser ( temoin du siecle) sur El jazeera chaque semaine animée par Ahmed mansour
                      6- Le guingols de l'info du lundi au vendredi à 20 h
                      “If you think education is expensive, try ignorance”
                      Derek Bok

                      Commentaire


                      • #12
                        le philosophe

                        je veut comprendre pour quoi chaque ané (israil) participe a l'eurovision en europe ..alors qu'elle est en asie ????
                        et c pas la premier fois elle fais ca dans ..le sport, concours .... tout

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je dit vive nass mleh city!!!!!
                          et j'aime aussi rgarder meskelil

                          Commentaire


                          • #14
                            Now on mbc2 : Dead poets society.
                            with Robin wiliams: the teacher we all would have liked to meet on day.
                            A good movie to see again, and again, and again..........

                            Salam

                            Commentaire


                            • #15
                              decidement ;certains sont dephasé sur tous les topics

                              meskelil n'est plus diffusés depuis un an pour cause de pblems financiers.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X