Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Caviar !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Caviar !!

    Bon après le foie gras on va voir le caviar !!

    la question est : la Caviar est il Halal ?

    d'après ce que je sais le poisson ( l'esturgeon ) dont on extrait les œufs n'aurais pas d'écaille et par conséquent il est impure a la consommation mais ce que je veux savoir moi ,si le poisson est impure a la consommation ,est ce que ses œufs aussi le sont ?

    pour etre claire j'en ai pas l'intention d'en mangé du Caviar ,j'ai pas encore la somme adéquate

  • #2
    Bonjour l'Absent

    Moi ,même si j'en avais les moyens ,je n'en mangerai pas,déja rien que ça couleur ,Brkkkkkkkkkkkk




    Peut être que si j'en vais les moyens je penserai autrement

    Commentaire


    • #3
      de meme pour moi ,mais pas pour la couleur mais pour la somme ,je préfère mangé du chocolat au pistache

      Commentaire


      • #4
        en iran le caviar est la 2°exportation apres le petrole .a savoir si c'est hallal tu m'en bouche un coin
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          bein justement en Iran il n'est pas consommé

          Commentaire


          • #6
            thank's pour le fil l'Absent.
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              alors un avis quelque part ?

              Commentaire


              • #8
                Il faut savoir que pour extraire le caviar, on est obligé de tuer la femelle esturgeon parce qu'un oeuf qui finit par etre pondu perd toute fermeté. Rien que ça, c'est une raison suffisante pour ne pas en manger.

                Commentaire


                • #9
                  kikou

                  bein justement en Iran il n'est pas consommé
                  j'ai regardé un reportage l'autre jour qui disait que comme le caviar representait un revenu assez important il l'ont "hallalisé" en Iran,tel que leurs savants (trops forts)ont reussi a trouver une ecaille microscopique sur ce fameux poisson j'étais morte de rire devant la seriosité du savant disant de telle stupidités

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi cette histoire d'ecailles?

                    Commentaire


                    • #11
                      aanis

                      C'est quoi cette histoire d'ecailles
                      et bein apparemment, ce que j'ai crue comprendre, si le poisson n'a pas d'ecaille il est impur a la consomation pour les musulmans

                      voilou c'est ttes mes connaissances

                      Commentaire


                      • #12
                        ce sont des oeufs le caviar alors c un peu bete de demander si c est halal ou pas d autant plus que c est un poisson (esturgeon )qui les pond ,arretons d essayer de trouver si tous ou pas est halal je trouve le debat hors de propos ,de toute façon c est pas bon

                        Commentaire


                        • #13
                          boldrez

                          kikou


                          ce sont des oeufs le caviar alors c un peu bete de demander si c est halal ou pas d autant plus que c est un poisson (esturgeon )qui les pond
                          je suis d'accord avec toi si ca aurait été pour les poules, mais la on parle de consomation impure je crois , c'est que même si le pauvre esturgeon est egorgé il sera impure a la consomation( c'est ce que j'ai cru comprendre )


                          ca a le gout de quoi alors ??!!

                          Commentaire


                          • #14
                            voilou le reportage d'M6

                            Commentaire


                            • #15
                              ce sont des oeufs le caviar alors c un peu bete de demander si c est halal ou pas d autant plus que c est un poisson (esturgeon )qui les pond ,arretons d essayer de trouver si tous ou pas est halal je trouve le debat hors de propos ,de toute façon c est pas bon
                              Moi je m'en fou du caviar je sais que je vais pas en manger c'est pas mon problème mais mon but etait de comprendre pourquoi si un poisson n'a pas d'écailles n'est pas halal ? c'est tout !!

                              en plus sa n'a pas de rapport avec la mort du poisson puisque il est peché comme tout poisson en mer ,donc c'est la ou ca coince

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X