Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La roue de la fortune.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La roue de la fortune.

    Moi ! Non ! Je n'y crois pas.
    J'ais gagné un million au Loto, un million.
    Avec ça je vais pouvoir m'acheter... tout se que je veux.
    C'est marrant, pendant toute ma vie je me suis dit que si un jour je devenais milionaire je donnerait tout mon argent au pauvre, au plus démunie, à tout ceux qui en on besoins. Mais maintenant que ça m'arrive je n'est plus dutout ça en tête
    Je vais m'acheter se dont j'ai envie et les pauvres... je verrai sa plus tard.
    Comment fait on pour retiré l'argent ? Ca doit être marqué au dos du ticket de millionnaire.
    Je fouille dans ma poche, impossible de le trouvé, non, ne me dites pas que je l'ais jeté!!!
    *****
    Ou son les poubelle ? Il y en a une là, je ne voit rien dedans, il y a de grande chanse pour qu'il y soit.
    Je fouille, je cherche, je vide la poubelle mais c'est sens succè. T'en pis, j'essaye c'elle là bas.
    Le clochard se penchat pour refaire ses lacet, il apperçut un tiket de milionaire, là, juste devant ses pied.
    Plein de bonne volonté il le ramassa, se retournant et aperçut un homme en train de demandé à un policier s'y il n'avait pas vue de ticket de millionnaire.
    Il se précipitas vers eux.
    - C'est à vous ?
    - A, oui! merci beaucoup, tenez voila les clef de ma voiture, c'est celle juste là bas, elle est neuve, vous pourrez la revendre.
    - Merci beaucoup monsieur.
    - Non non c'est moi.
    QUE VAT IL SE PASSER ?
    Vous vous demandé surement si sa sa finit là ou si le clochard avait enfait intervèrtit deux tiket. Et bien non, En vérité le bille n'était pas un billet gagnant, le monsieur avait mal vue. Il se repentit longtemps et finit par se dire qu'il l'avait bien mérité.
    Non, je blague, le monsieur, radin comme il est ne lui donnât pas les clef de la voiture mais lui offrit en compensation son plus grands sourire.






    et vous !! si vous devenez millionnaires vous ferez quoi ??
    Dernière modification par rotnoS, 25 décembre 2007, 09h40.
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...
Chargement...
X