Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Par Chat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre Par Chat

    Rencontrez vous des personnes de chat? Quel est l'impréssion avant et aprés les connaissent..?
    **nabila**

  • #2
    comment on se rencontre par chat ? on envoi un message avec un chat a quelqu'un et l'autre nous le renvoi ?

    Commentaire


    • #3
      pfffffff pas de confiance moon amie

      Commentaire


      • #4
        bonnes et mauvaises surprises tout depends mais sur les qques rencontres j en garde un bon souvenir

        Commentaire


        • #5
          Fais gaffe Nabila ! que mensonge !

          Commentaire


          • #6
            contre-façon

            citaion:

            un jour, j'ai chatté avec un séduisant psoeudo du genre "glamour", le courant est passé trés bien entre nous........j'en suis meme tombé amoureux d'elle... mais un jour je me suis connecté avec un autre psoeudo et je me suis aperçu qu'elle raconté le meme blalalalalalalalalal avec le psoeudo nouveu... j'ai pris rendévous avec les deux psoeudo a deux heure d'interval et la qu'elle fut ma surprise en découvrant que la personne qui ce caché deriière le psoeudo n'étais que ma petite amie.......








            ps: cette histoire n'est que pure fiction et elle n'as aucune moralité....sauf celle-ci : méfier vous des contre façon

            Commentaire


            • #7
              yazou

              c est quand meme un raccourci ce que tu dis ,y a pas que des menteurs sur les tchat ,c est vrai que beaucoup s invente unne vie mais je ne pense pas tous

              Commentaire


              • #8
                comment on se rencontre par chat ? on envoi un message avec un chat a quelqu'un et l'autre nous le renvoi ?
                ah l'absent je suis plié!!!! j'espere que vous rigolez?!!

                sinon pour la question le chat ne m'interesse pas j'ai deja essayé max 15 fois d'entamener une discussion via le chat mais à chaque fois c des sujets qui m'interesse pas pour ne pas dire autre chose...................

                je prefere les forum de discussions vu que le sujet est presenté avant
                de commencer la discussion donc on risque pas
                amicallement.....sara

                Commentaire


                • #9
                  c'est à dire faire un vrai rendez-vous........vous le voyez et vous le parlez directememt
                  **nabila**

                  Commentaire


                  • #10
                    slt nabila,

                    C`est comme pour tout il faut se mefier! Ce pendant il ne faut pas tomber dans la parano
                    Moi j`ai fais des rencontres sur le net et ca s`est plutot bien passe.

                    bonne chance

                    ps: Bjr a tt le monde et saha aidekoum

                    Commentaire


                    • #11
                      Bolderz , coucou

                      oui peut etre que c'est un raccourci (sûrement meme), mais j'ai l'impression , si je ne me trompe pas , elle a quelqu'un en vue par chat, je préfère lui dire de faire gaffe, elle ne perdra rien, ne pas faire confiance est certainement mieux pour mieux analyser les choses, car malheureusement, pour beaucoup, ça a ete une expérience tres douloureuse, faut se méfier des beaux parleurs, ils savent tres bien accrocher les filles naïves, et ces dernières n'écouteront plus la raison apres un bout, elles fermeront les yeux, les oreilles, leurs pensées meme si elles voient qu'il y'a quelque chose qui cloche... ça n'arrive pas qu'aux autres...

                      Commentaire


                      • #12
                        Nabila

                        c'est une expérience marrante
                        le plus agréable c'est de la cerner quand on doit se retrouver dans un café
                        "j'aurais le livre des 1000 et une nuits" en main
                        zut tout un programme maintenant que j'y pense
                        j'avais jamais fait le rapprochement...

                        Commentaire


                        • #13
                          yazou

                          Fais gaffe Nabila ! que mensonge !
                          ca dépends khti si tu timposes tkt pas que ces mensonges changeront

                          Commentaire


                          • #14
                            De tres bon souvernir et meme plus

                            Et pas plus de détail car c'est tres personnelle.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai rencontré mon homme sur un chat...C'était mémorable!...et intimidant.
                              J'ai rencontré des membres de FA en face to face.Ils sont toujours étonnés en me voyant. On se marre en parlant des gens de FA...
                              "cette personne tu vois?
                              -Ah oui elle est sympa.
                              - Sympas?je l'ai en horreur!
                              - Ah bon?hihihi"
                              J'ai rencontré d'autres personnes et se voir en réel c'est sympa...mais on reparle toujours du net.Et on en rigole.
                              Quand on rencontre une personne avec laquelle on a longtemps chatté, ils toujours cette phrase qui revient "ça change du chat!".
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X