Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maradona veut rencontrer Ahmadinejad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maradona veut rencontrer Ahmadinejad

    Maradona veut rencontrer Ahmadinejad



    © AP

    Le fantasque argentin, qui n'est plus à une déclaration surprenante près, a dit supporter le peuple iranien de tout son coeur...

    BRUXELLES Diego Maradona veut rencontrer le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad. C'est ce que le génial numéro 10 argentin a annoncé à l'ambassadeur iranien en poste à Buenos Aires.

    Maradona, un farouche opposant du régime du président américain George W. Bush, est un grand admirateur de Fidel Castro et d'Hugo Chavez. C'est donc en toute logique qu'il souhaite désormais rencontrer le président iranien, un autre fervent opposant du régime américain.

    Le weekend passé, l'ex-footballeur argentin avait déjà offert un maillot dédicacé à l'ambassadeur d'Iran.

    "Je soutiens de tout mon coeur le peuple d'Iran", a précisé Maradona. L'Argentin, âgé de 47 ans, a rencontré l'ambassadeur iranien lors d'une rencontre exhibition de mini-foot.

  • #2
    saha maradonna !!!!! Ca c'est un homme du peuple

    Enfin oui, fidel castro quand même, hugo chavez et maintenant Ahmadinejad :22:
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      waweeeeee j'ai cru lire Madona!!!!!

      mais bon maradona ou madona, y'a pas une grande différence

      Commentaire


      • #4
        Maradona..

        Si c'est pour des conseil footbalistique..c'est bon à prendre..pour les Iranniens..

        Commentaire


        • #5
          Si c'est pour expliquer comment faire une gastroplastie, c'est un très bon professeur aussi
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            C'est donc en toute logique qu'il souhaite désormais rencontrer le président iranien, un autre fervent opposant du régime américain.
            Bon ben j'attends qu'il m'apelle pour un rdv!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire

            Chargement...
            X