Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la la fameuse danse kabyle ; charme et charisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la la fameuse danse kabyle ; charme et charisme

    Je me souviens encore et à jamais de ces fetes de mon village, ou tout le village se mobilise et donner de son mieux pour réussir un mariage ou autre fête .
    J'ai beau aimé toute cette ambiance, le couscous, les gens qui parlaient et le cortège du mariage ..brèf, sans doute vous avez tous y assisté un jour .
    Quand à ces charmantes femmes qui dansaient là encore c'est un autre spéctacle , bcp de charme et de beauté des femmes toute age qui dansaient comme des petites abeilles .
    Je trouve cette danse simple mais attirante, d'ailleurs ma future fiancée doit impérativement connaitre la danse kabyle alors
    Dernière modification par vivalgerie2002, 27 décembre 2007, 08h30.

  • #2
    elle doit pas etre aussi blanche, avec une voiture et un appartement en plein centre ville de tizi ouzou???

    excuse moi mais ca me rappel trop les annonces qu'il y avait a l'epoque dans le soir d'algerie

    Commentaire


    • #3
      non, je ne fais pas d'annonce, mais un souhait...dommage si tu ne sais pas danser mais ce n'est pas tard pour y apprendre .

      Commentaire


      • #4
        Milka

        stp ne pollue pas mon topic , chaqu'un est libre de choisir sa moitié comme il la voudra .

        Commentaire


        • #5
          iwwwwww dsl cela s'appel de l'humour!!!!!:22: effectivement je ne sais pas danser donc je me retire!!!!
          bon post!

          Commentaire


          • #6
            viva

            "doit impérativement "

            Commentaire


            • #7
              non tu peux donner ton avis je l'accepte : mais dire que je fais des annonce c'est comme une insulte par ce que personne ne peut donner sa vie à une femme ou ou le contraire sans avoir aimé ou sentir envers l'autre quelque chose qui l'attire .

              Commentaire


              • #8
                Zoubir 8

                oui, c'est mon choix , il ya des femmes qui aiment des hommes sans moustaches non alors ??? moi je veux une femme qui connait danser à défaut je vais l'aider à l'apprendre

                Commentaire


                • #9
                  a la fameuse danse kabyle ; charme et charisme
                  oui mais ce n'est plus le cas. De nos jours les fêtes se font avec des DJ aux voies robotisées, ce qui fait que la danse Kabyle ne conviens pas à ce type de musique, qui n'est pas de la musique à vrai dire.

                  Commentaire


                  • #10
                    viva

                    mais tu as raison
                    savoir danser ainsi est beau dans une fête
                    c'est trés agréable aussi pour le conjoint
                    b'sahtek!

                    Commentaire


                    • #11
                      merci zoubir , oui c'est une partie de mon anfance cette culture kabyle

                      Commentaire


                      • #12
                        Vivalalgerie

                        total respect
                        moi j'ai encore plein la tête de mes tantes et cousines dansant sur des musiques chaoui et sur du Fergani

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime toutes ces culture, moi je suis même favorable à une fête culturelle nationale qui se tiendras chaque année dans l'une des ville de l'Algerie pour favoriser le dialogue entre différentes cultures et l'amour de ces richesses de notre pays au lieu d'aller chercher ces libanaise chanter à timgad , oh, la honte !!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'aime pas tellement danser..

                            Par contre ma mere, elle adore ça!
                            (qq grosses mama autour sont là, assise, à jalouser!! )

                            Et oui etre une super kabyle, une super danseuse!, c'est pas donner à tout le monde!
                            (de plus 48 ans, taille mannequin, et dynamique à fond:! )

                            P.S : vous parliez de tizi.. (je suis de las bas! lolll)

                            Commentaire


                            • #15
                              vous parliez de tizi.. (je suis de las bas! lolll)
                              et encore un!!!!!!!
                              qq grosses mama autour sont là, assise, à jalouser!!
                              heeey hoo fais gaffe a ce que tu dis!!! on a tous de grosse mama dans la famille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X