Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la franchise?.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la franchise?.

    la franchise est elle un defaut ou une qualité? est pourquoi est elle pas bien percu? faut il s'exprimer ou pas ?....


    moi perso je suis trés franc mais sa m'attire que des ennui, car beaucoup de gens sont hyprocrites
    Dernière modification par rommel_oran, 25 décembre 2007, 16h53.

  • #2
    cava t'as vraiment de l'inspiration en ce moment khay staaraf bik

    pour ma part la franchise c'est une qualité mais faut savoir comment dire a la personne pcq le direct c'est courageux mais ca peut ètre blessant:22:

    Commentaire


    • #3
      Franchise..

      Ce n'est ni un défaut ni une qualité..
      Il faut être franc..mais parfois des fois les circonstances demande de rester discret

      Commentaire


      • #4
        moi perso je suis trés franc mais sa m'attire que des ennui, car beaucoup de geans sont hyprocrites
        bahh évites d'être franc pour avoir moins d'ennuis

        avoir des ennuis et la conscience tranquille c'est mieux que de vivre dans le mensonge !!!

        Commentaire


        • #5
          abaya,

          merci j'avais pas vu !

          Commentaire


          • #6
            etre franc ca ne veux pas dire etre mauvaise langue !! souvent des gens font des amalgame disent n'importe quoi et prétendent qu'ils sont franc alors que la franchise est un etat d'esprit qui consiste a dire ce qu'on a sur le coeur avec tact et respect !! car bcp insulte et disent au moin moi je suis franc et non un hypocrite mais la franchise est le resultat d'une relation entre l'honnêteté et du courage !! sa devrais etre une qualité mais dans notre ere c'est un defaut

            Commentaire


            • #7
              pas de probleme rommel

              Commentaire


              • #8
                abaya,

                c'étais un exemple de franchise ton geste mais avec tacte .



                alors parlons de tacte...

                Commentaire


                • #9
                  héhé je suis franche mais pas direct c'est pô bien de blesser la personne


                  mais je suis pas franche pour divulger mes sentiments

                  Commentaire


                  • #10
                    un topique sur la franchise et tres peu de reponse

                    rien de bien etonnant ca fais souvent defaut la franchise chez certains !

                    vaux mieux enrober, faire les chatras et les gentlemen ca paie plus hein !

                    Commentaire


                    • #11
                      maysarah

                      ça ne sert a rien de répondre ici car ils ne comprendraient pas!
                      ils vont s'énerver ils ne supportent pas les gens francs regarde !

                      ce topic a déjà été fait! et de plus vous n'êtes pas francs vous mentez tous les jours en répondant dans certains topics!!!!


                      lily
                      la diablesse!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        tu veux de la franchise lily?? ok :

                        tes commentaires ont s'en passera pour ce topic

                        vous mentez tous les jours en répondant dans certains topics!!!!
                        ah wè ... tu nous connais si bien que ca?? ou serait ce toi qui mens et tu penserais que tout le monde serait comme toi

                        Commentaire


                        • #13
                          la franchise peut "tuer" la presonne parfois alors on doit faire attention losrque nous voulons etre franches. par exemple les gens ne voient pas parfois la verite de certain chose parce que ils veulent pas voir et elle est trop difficile pour leurs. et ici la franchise n'est pas le meuiller solution

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est mauvais la franchise...
                            ca ne paie qu'avec les francs...
                            Pour cela, je suis un vrai hypocrite avec presque tout le monde...
                            oui, tres tres hypocrite ! sti de sti...

                            Commentaire


                            • #15
                              abaya

                              je ne te connais point et ne veux point te connaitre!



                              lily
                              la diablesse!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X