Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai lui ai fait part de mes sentiments!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai lui ai fait part de mes sentiments!!!

    Je viens de faire connaissance avec une fille récemment et ,je pense que j’ai tout foiré hier soir sur MSN, disons que je n’ai pas marché mes mots en lui faisant part de mes sentiments, tout en lui disant « …la vie me parait plus belle,plus généreuse depuis que je te connais, je sens un sentiment de bien être….. » alors du coup je sens que j’ai tronqué une belle partie de ce qu’aurait pu être notre aventure ; c’est comme si je venais de commencer un roman par la fin, j’ai gâché ce qu’il y avait de plus romantique,de plus charmant, dorénavant les choses vont changer, elle sais que je l aime, ainsi dit elle fera rien pour me séduire, me faire la cour, et quand j sais qu’il n y a pas de plus stimulant que de se faire faire la cour , ba ça me fiche le cafard, de surcroît elle était assez intéressée , maintenant je me sens au creux de la vague, un peu perdu, confus, je ne sais plus comment est ce qu’elle va réagir…………………..
    pour l'amour du ciel les filles, qu'auriez vous resssentis? me fuierez vs, ou m'ouvrirez vs votre coeur????????????????????????????????

    P.S: C'est fou ce que l'amour peut faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Sur MSN Ca ne pouvait que rater.

    Commentaire


    • #3
      on reagit tous differemment...........
      ca depend du comment elle reagit!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        j'aurais aimé te répondre par mp khay mais on peut pas t'en envoyer dommage.

        Commentaire


        • #5
          le seul moyen de savoir c 'est d'en parler si elle te dit clairemt qu'elle n'est pas interessee alors au moins tu as eu une reponse avant que tu ne ois trop accros, mas si tout colle comme pour tout couple amoureux, tu verras l'amour c'est merveilleux
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #6
            Tu as bien fait Loulou, la vie est courte, au moins ta fait le pas, au moins tu n'auras pas de regret genre, et si je lui aurais dit, et si j'ai fait ci, et si j'ai fait ça...

            Maintenant pour la suite, ben si il y avais un feeling, ben donnez vous du temps, parce que ça peut pas se faire ainsi, en un claquement de doigt ( ou en un click ), passez du temps ensembles, essayez de crée un chemin!

            un petit conseil pour la route, l'important ce n'est pas de se regarder, mais regarder ensemble dans la même direction

            par contre, lui dire sur MSN, c'est pas comme être en face, le regard est très important dans ce genre de déclaration, parfois les mots ne suffisent pas pour convaincre une fille, alors faut la voir et vite vite vite !!!
            Sandy Rivera, ATFC and Dave Jones in algiers 3th December

            Commentaire


            • #7
              tu t'es grillé loulou
              .

              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

              Commentaire


              • #8
                t'inquiétes loulou, le pas le plus difficile tu l'as fais, certe t'as choisis le chemin le plus facile mais ça reste quand même une déclaration, là maintenant il faut que tu la vois et tu lui dis ça face, tu refais cette déclaration comme il se doit en la regardant dans les yeux, et espérant qu'elle partage le même sentiment je te souhaite bonne chance.
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • #9
                  c'est chaud quand mème faire une déclaration par msn??? mwouais il l'aurait du prendre son num discuter etc et ensuite... voila quoi lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous vous connaissez depuis combien de temps?
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      on se connait depuis 1 mois

                      Commentaire


                      • #12
                        1 mois?c'est un peu court!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          loulou je suis d'accord avec momo c'est un peu court tu crois pas ??? Vous vous etes deja vu au moins ?
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            Rien n'est perdu!
                            Si tu lui dit ce que tu ressentais ca ne veut pas dire qu'elle ne va plus s'interesser a toi.Laisse lui le temps de se faire a cette idée.Et puis meme quand on sait que l'autre nous aime, tout n'est pas gagné pour autant.
                            Courage!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              ail

                              Reponse: je vais te donner un petit conseil "les femme plus tu les ignores plus elles s attachent!!!"
                              Les chameaux ne se moquent pas reciproquement de leurs bosses!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X