Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'origine de votre pseudo!?.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'origine de votre pseudo!?.

    Bon ben un sujet qui vaut ce qu'il vaut, mais je trouve ça marrant et intéressant de savoir d'où peut venir votre pseudo. Des pseudos comme :abaya, penthé, rotnoS, rommel,mingle .............alors pourquoi ne pas connaître leurs origines?

  • #2
    momo comme maurice!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ben le prénom d'un bon copain en souvenir quand on était sur le barrage vert

      Commentaire


      • #4
        momo

        momo c qui ce maurice....................maurice papon?

        Commentaire


        • #5
          mais certainement khay l'origine de mon pseudo est du a hbibi; omri, azizi,

          baba... lol donc mon p'tit frère la première fois ou il a voulu

          m'appeler il a dit "abaya" lol c'est devenu un surnom a présent malgré tout les

          srunoms que j'ai un de plus ca fait plaisir surtout venant de houbi

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est l'absent c'est tres claire j'ai souvent tord

            Commentaire


            • #7


              mon papa a appellé momo ,"maurice"la premiere fois qu'ils se sont vu.....

              mais c'est mohamed!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                voilou

                koukou pour faire un petit coucou a chaque fois que vous me lisez

                c'est aussi une combinaison entre mon surnom et le prenom de ma pitite soeur cheriiiiiiiie

                Commentaire


                • #9
                  Tarek ben ziad : grand combattant berbére qui a envahit l'espagne

                  je choisit ce pseudo, parce qu'on m'a raconté l'histoire de cet emir qui a choisit de combattre plutot que de fuir par la mer. Il avait choisit de bruler les bateaux de sa troupe pour se retrouver devant le fait accomplit et affronter l'ennemi.

                  C'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui on a un trés beau bateau du nom de " tarek ben ziad "
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    bolderz parce que j ai oublié un i quand je me suis inscrit ,deviné ou?

                    Commentaire


                    • #11
                      après le "R"??

                      Commentaire


                      • #12
                        ah oui l origine de mon pseudo mes voyages frequents en chine et la nourriture favorites de cette population
                        bravo abaya

                        Commentaire


                        • #13
                          un animateur radio qui me tenait compagnie lors de mes longues nuits de révision

                          rommel, mon ami, j'avais pas osé te le demandé plutt , rommel , c'est comme erwin rommel ?? si oui pourquoi ??
                          Dernière modification par absent, 25 décembre 2007, 18h02.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cibox ==> Mr boite kifkif ya si mohameeed

                            Non j’avais un écran de marque cibox en face de moi la première fois que je me suis Connecté a Internet :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est aussi une combinaison entre mon surnom et le prenom de ma pitite soeur cheriiiiiiiie
                              qui s'appelle ?
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X