Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui consulte son horoscope?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui consulte son horoscope?

    Croyez-vous aux prévisions des astres, des étoiles?
    Pensez-vous que la voyance est une science qui à fait ses preuves?
    Et puis en passant, c'est quoi votre signe?



    moi mon horoscope m'as prédi aujourd'hui que j'allé conclure avec une fille.... mais que dale, j'ai meme pas débuté alors comment conclure .

  • #2
    lol trop fort rommel

    moi avant je consultais souvent mon horoscope j'aimais bien lol mais je trouve

    cela plus divertissant que intéressant j'en ris des fois... on m'a dit que cet

    été j'allais rencontrer 'l'homme de ma vie' mdr j'ai rencontré dbab mdrmon signe a vrai sur deux choses: la fierté

    et la sensibilité lol c'est tout


    donc franchement j'y crois pas mais ca me fait marrer

    Commentaire


    • #3
      abaya,

      c'est quoi ton signe ? moi cancer .............

      Commentaire


      • #4
        cancer?? j'ai lu un jour que les pays préfèrés du cancer étaient l'algerie... lol

        moi devine allez titeplai ......... un signe qui est vrmt fière

        Commentaire


        • #5
          Je suis Lion, mon chéri est Taureau...c'est les deux signes que je consulte....pour rigoler .
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            chun liiiiiiiiiiii moi aussi chui lion moi c'est le bélier que je kiff consulter il est réputer pour son agressivité:22:

            poisson: reveur
            belier: agressif
            taureau:égoiste
            cancer:naif
            gemeau:lunatique
            lion:fière
            vierge:calme
            balance:rancunier
            scorpion:nerveux
            sagitaire:lunatique
            capricorne:naif

            Commentaire


            • #7
              chun li mon amie t'es la commen ça va twahachnek

              Commentaire


              • #8
                Jamais...!

                Commentaire


                • #9
                  Les taureaux ne sont pas égoistes.Mon chéri il est tout le contraire, tres généreux!Mais les lions c'est vrai qu'ils sont fiere et eux oui sont égoistes...
                  chun li mon amie t'es la commen ça va twahachnek
                  ca va elhemdouleh...il t'en faut pas beaucoup pour twahech ness...
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    olaaaaaaaaaaaaaaaaaa chui pas égoiste moi lol non mais sah c'est des mensonges tout ca j'ai un pote qu'est vierge et pourtant... il est pas si zen que ca:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      qui consulte son horoscope?


                      Bonsoir,

                      Etant adolescente, je désespérai qu’un élève dont j’étais éprise, vienne m’aborder. Alors, tous les jours, je lisais mon horoscope, histoire de cultiver ma patience .

                      Plus tard, je sus les raisons pour lesquelles ce garçon, n’avait comme languages, que ces yeux : il était tout simplement menacé par l’idiot de mon frère.

                      Depuis, l’horoscope et moi, sommes très fâchés, car il s'était bien gardé de mettre sur cette piste . lol
                      Dernière modification par Nesma75, 25 décembre 2007, 19h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        chun li

                        c'est le debut de l'amooouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr! mais après tu verras............................!!!!!!!!!!


                        lily
                        la diablesse!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          citation:

                          "ca va elhemdouleh...il t'en faut pas beaucoup pour twahech ness..."

                          j'ai dit twahachnek....... et je retire ce que j'ai dit .... sa m'apprendra.

                          Commentaire


                          • #14
                            s'il suffisait que la date de naissance décide de la vie si compliquée d'une personne, moi en bon musulma j'y crois pas , de plus je trouve que partitionner 6 milliard d'individus en seulement 12 classes est trop simpliste

                            salam rommel, comme toujours , tes topics très attractifs

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai dit twahachnek....... et je retire ce que j'ai dit .... sa m'apprendra.
                              Mea culpa, j'avais mal lu! Et puis c'était une blague tu sais plus rigouli?
                              Tu veux toujours m'épouser diiiiiis???
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X