Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cadeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cadeaux

    Les cadeaux…On aime tous en recevoir.

    Que préférez vous ou aimez vous dans un cadeau ? Son emballage (sa forme extérieure), Son contenu (sa valeur), celui qui le l’offre (ça vient de la part de qui), ou peu importe (le geste)…

    Chez nous, il existe une expression qui dit : "Hadjra men3and Lahbib teffaha" (Une pierre de la part de celui qu’on aime vaut une pomme)» et ça veut tout dire...

  • #2
    bonsoir thirga

    et très bonnes fêtes!


    moi je préfère offrir que recevoir!


    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      J'aime recevoir meme si c'est un cadeau pourri...Ca fait toujours plaisir de se dire tiens cette personne a pensé a moi.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        moi je préfère offrir que recevoir!
        Tres génereuse! Lily.

        Bonsoir et bonne fete, aussi.

        Commentaire


        • #5
          Hadjra men3and Lahbib teffaha
          ca veut tout dire , c'est le geste qui compte le plus

          Commentaire


          • #6
            les cado j'AAAAAAAAAAAAAAAAAAdore ils sont cher.............................................. .................................................. .................................................. ......................................A MON COEUR

            Commentaire


            • #7
              Je préfère offrir aussi, mais ce que je préfère c'est passer du temps à chercher un truc qui fera vraiment plaisir.

              Commentaire


              • #8
                Je n'aimes pas les cadeaux, ni offrir, encore moins à recevoir. Que c'est compliqué de se casser la tête à imaginer ce qui plairait à l'autre. Résultat des courses, dans 2 cas sur 3, on se trompe. Ça finit à la poubelle ; quel gaspillage. Le seul gagnant dans l'histoire c'est le commerçant. Puis même la planète y perd puisque on gaspille les ressources qui finissent à la poubelles.

                En recevoir, c'est pire. Déjà c'est rarement la chose souhaité, en plus de cela ça nous met en situation de créditeur puisqu'on est redevable à la personne. La liberté en prend un coup. Seul les ermites sont plus indépendants : rien à donner, rien à revoir de personne.

                C'est une position extrême ? peut être bien ... à modérer.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  allez adhrhar,je te fais un bisou !c'est cadeau!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    momo.05 bonjour
                    allez adhrhar,je te fais un bisou !c'est cadeau!
                    Je me sentirais obligé de rembourser ma dette envers toi. Tu crois que c'est gratuit ? Ma comprennette enregistre automatiquement un crédit bisou au profit de momo.05. La comptabilité c'est la compta, elle n'oublie rien et tout est automatiser. Rien à faire, on ne peut effacer une dette que par un remboursement. Comment vais je m'acquitter de ma dette ? Je suis dans de sales draps, maintenant.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      un voyage .une semaine a bou.....
                      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                      Commentaire


                      • #12
                        hahah! adhrhar!

                        ne me parle pas de compta! la mienne est nulle!

                        bon t'as un credit bisou au magasin!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          warry !fallait pas le dire qu'on partait en voyage!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            momo.05
                            bon t'as un credit bisou au magasin!
                            Ah bon, t'as un rayon spécial bisous ? Je passe me servir, alors ? En fait je serait plutôt fournisseur de bisous, pour le coup, puisque j'ai une dette envers toi.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              chouette !mon chiffre d'affaire va remonter alors!

                              ca sera mon cadeau!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X