Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bêtisier 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bêtisier 2007

    Comme c'est la periode des bêtisier je vous invite a nous raconter vos plus belle chutes, vos pires moments de solitudes et vos meilleurs ou pires gaffe que vous avez vecu cette année

  • #2
    personne ne veut se lancer je le fait

    je commence molo molo par une gaffe en debut d'année universitaire je sortais de cours et je me dirigeais vers l'administration avec mes copines; et on se met a parler de la prof avec on était en cours pas en bien , bien sur:22: , et comme les couloirs étaient en forme de labyrinthe on n'avait pas vue que la prof étaient derriere nous:22:
    a un moment donné je l'apercois, dans ses yeux j'ai compris di suite qu'on était grillé pour toute l'année

    et elle me l'a bien rendu lors de la presentation de mon projet

    Commentaire


    • #3
      en avril un gastro m'a donné des calmants pour soit disant calmer la sur nervosité de mon systéme diestif , il m'a donné des cachets que je devais prendre quotidienne ment , pendant quize jour cela a été le passage du rire au larme de l'hyper activité a la fatigue profonde ,& le comble c'est que je ne me suis rendu compte de rien
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Les colonies de vacances que j'ai animé cette année.Plein de cascades, de franches rigolades, des chutes.Comme celles de l'accrobranche ou j'ai crié comme si j'allais mourir.Les gamins se sont bien foutu de moi!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          coccidz

          et c'est apres t'etre rendu compte, alors comment tu t'es sentie ??

          chun li


          les chutes en faisant des cascades pas mal mais pas aussi que quand tu chutes dans la rue

          apparemment personne ne s'est cassé la geule cette année

          Commentaire


          • #6
            On s'en rapelle pas c'est tout.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              salut les amis.

              alors moi sa m'est arrivée récement au lieu d'envoyé un mail a un collégue je lé envoyé a mon superieur(c'est une messagerie interne!!)......

              le message disait :"t'as vu la meuf de tt à l'heur elle est canon" ..... j'ai reçu un avertissement verbal .

              Commentaire


              • #8
                chun

                ne pas s'en rappellez,............ oet bein moi je peux toutes les cités pffffffffff maladroite que je suis qque fois (ca choque et ca reste dans la memoirs:22: )


                rommel

                c'etais qui la meuf, la femme du directeur!!!

                allez en toute franchise c'etait qui et elle etait comment??

                Commentaire


                • #9
                  Comme c'est la periode des bêtisier je vous invite a nous raconter vos plus belle chutes, vos pires moments de solitudes et vos meilleurs ou pires gaffe que vous avez vecu cette année

                  Un soir sur le tchatche,j ai sympathisé avec une rebeue de la region parisienne,le lendemain,on s est fixé un rdv,et le hasard,on travaillait presque le meme quartier.
                  On a donné un rdv à 12h15,d une part on mange ensemble et on profite de l occasion de se connaitre
                  Quand elle est arrivée ,mon dieux:elle etait habillée d' un ensemble de tati chez tati de 1910 ou je ne sais pas,une coupe de cheveux meme à l 'epoque de Nopleon on la trouve.......................et je vous epargne la suite

                  Commentaire


                  • #10
                    l'Artiste

                    et comment elle s'est decrite sur le tchat pour que tu aille a sa rencontre et que tu sois surpris


                    et je vous epargne la suite
                    raconte qu'est ce que ta fais apres , tu es allé manger avec elle j'espere; allé c'est quoi la suite ??

                    Commentaire


                    • #11
                      citation:

                      "allez en toute franchise c'etait qui et elle etait comment??"

                      non sa maitresse .

                      Commentaire


                      • #12
                        non sa maitresse
                        SERIEUX? SI C'EST LE CAS :22: JE TE DECERNE LA PALME D'OR DE LA GAFFERIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Certe elle avait une culturevaste,le sens de la replique,de l humour on etait de la meme ville coté paris et le meme quartier où on travaille,en parlant,elle m a dit qu elle fait du velo(ds ma tete j ai pensé au corp de marie jo perec),je lui ai dit j aime bien m habillé,elle m a dit pareil,elle gaspille persque la moitié de son salaire par mois pour les vetements etc etc etc ,bon,j ai dit elle doit etre pas mal.....................
                          ya koukou quand je l ai vu ,c etait le traumatisme de ma vie

                          khalini berke

                          Commentaire


                          • #14
                            salam a tous , pour sourir ,

                            c'est un peu long mais tant pis ça vaut le coup ; IMAGINEZ-BIEN LA SCENE ;

                            ACT 1

                            -je vais dans une grande salle de sport que je frequente regulierement , un jour j'arrive en coup de vent dans les vestiaires " homme " qui sont situes au rez de chausse ,,, HOO !!! HOO !! HI !! HI ! ha ! ha !des rires des cris et des commentaires sur mon imposture des filles nues ou a moitié nues et moi en panique , completement paralysé n'arrivant plus a bouger , rouge de hontes devant qlques provocatrices !!! tant bien que mal j'arrive a ressortir du vestiaire pour me faire expliquer que le vestiaire des hommes etait devenu celui des femmes et vis versa ,

                            ACT 2
                            une semaine plus tard ,
                            - exactement le meme scenario repasse dans le vestiaire femme situe au dessu , les memes cris des filles nues et a moitié nues les mm commentaires et un peu plus de honte parce que y a recidive et les mauvaises longues pensaient des choses ? ? ?
                            - LA PLUS GROSSE HCHOUMA ,
                            je trouvais mm pas d'interlocuteur pour me justifier ,

                            _je pense que vous avez compris qu'ils ont effectué des travaux ds les vestiaires pendant une semaine et que l'un des 2 etait trop petit pour les f , pour cause on les a demenager dans celui des hommes le temps de faire les travaux ,
                            Dernière modification par mar.o, 27 décembre 2007, 00h21.
                            ___________________________________
                            < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                            Commentaire


                            • #15
                              je sortais de mon boulot (et c'est un endroit ou on trouve un monde fou à la sortie) j'allais rencontrer quelqu'un et j'étais tellement préssée , j'ai pas fait attention alors que je courais le voir je suis tombé en plein publique
                              je me suis fait bléssée la jambe juste un petit peu mais le pire c'est que j'avais tellement honte ...je me suis levé et je n'ai regarder personne j'ai juste entendu des rires et des ya star (mélangés aussi avec des rires)
                              le pire et que je portais un pontalon noir imaginez comment il est devenu sale :22:

                              j'oublirai jamais cette journnée :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X