Page :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
:lol: Salut les amis, je vois qu'il y'a beaucoup de forumistes (garçons et filles) qui recherchent l'âme soeur via FA; Pour leur donner un coup de pouce, j'établis ce sondage afin de savoir combien parmi nous (moi incluse bien sûr) sont célibataires, en couple, mariés etc... Attention, pas de tricherie :mrgreen: , la sincérité est de rigueur, aussi JE COMPTE SUR VOUS!!! ;)
Snickers2
08/06/2005, 10h56
Je suis célibataire et je cherche l'ame soeur :D
@snickers, je m'en doutais un peu, bon soyons francs beaucoup même!!! :mrgreen:
bon je repond mais ce n'ai pas évident
en fait j'ai trois reponse
toujours célibataire
quelqu'un en vue
et biensur cest plus compliqué que cela
Snickers2
08/06/2005, 11h12
Moi je suis franc! :D
bonjour ...
suis célibataire ...à la recherche de l'élu de mon coeur .....qui tarde à se manifester .....je pense qu'il se fait désirer tout simplement ;)
Sparadise
08/06/2005, 11h55
bonjour Moumouh
alors célibataire, une personne en vue et une histoire compliqué
et peut- être hautain ou je me trompe, tu doit- être Kabyle ? :razz:
rebonjour sparadi
dis moi que ce que ta contre les kabyles ?
hautain , non pas dit tout toi parcontre yababa
allah yahdik
kabyle59
08/06/2005, 12h10
meme situation que snickers2.
lilbes77
08/06/2005, 12h14
Je suis désesperement célibatiare.... Snifff snifff
Question d'ordre pratique: Je ne sais pas avoir accés à mes mails privés ?
Comment cela marche t'il?
Merci
kabyle59
08/06/2005, 12h22
lilbes77, d'après ce que j'ai compris en lisant le règlement du forum, il faut que tu aies posté au moins 20 messages pour avoir accès a ta boite MP. ;)
Sparadise
08/06/2005, 13h10
Pour moumouhdi ou moumouh ou je sais pas
Je n'ai rien contre les Kabyles et au contraire, cela m'étonne d'un Kabyle de parler de la sorte,as- tu oublier l'histoire de ta communauté? Je suis sûre que tu es vraiment un ignorant, et pourquoi utiliser ce terme ya baba, non seulement t'es célibataire, t'arrive pas à te trouver une gazelle de chez nous et en plus t'es frustré que dire de plus, c'est peut- être moi qui dois te dire YA BABA
lilbes77
08/06/2005, 13h26
A Kabyle59
Merciiiiiiiiiiiiii
Snickers2
08/06/2005, 13h44
lol alors dépèche toi d'en poster 20 !!! :D :D
Sparadise A+
salut
bonne chance chers celibataires dans votre quete de l'ame soeur ...
certainemnt bcp de bellle gazelles se cachent derriere leur pseudo ...allez y osez vous par les messages prives ...on sait jamais ....n'est ce pas les filles ...
lilbes77
08/06/2005, 14h06
Oui oui Snickers , je poste, je poste !!!
Mais je travaille en même temps alors c'est pas facile de participer aux conversations!!!
@sparadise
fais trés trés attention aux touches de ton clavier,attention à celles qui forment les mots"frustrés,ignorants...."soit vigilante surtout quant tu t'adresse aux kabyles.t'as besoin de revoir les regles du forum.
@thamila:
excuse moi d'avoir introduit celà dans ton topic,mais "remettre au droit chemin oblige"
bonne discussion!
@mirage, no soucy, tu fais bien... :)
célibataire et compliquée !!!
tout le monde fini par trouvé son ame soeur ! soyez courageux et patient l'amour est là
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org