Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand une personne nous manque !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand une personne nous manque !!

    Quand certaines personne sont a coté de nous on se sent bien mais quand elles s'éloigne pour quelque temps elles nous manquent et ce manque comment pourrait on l'extériorise ? ou encore comment peut on définir le manque d'un etre cher ?

  • #2
    c'est avec ce manque qu'on voit combien la personne compte pour nous... ca m'ait arriver plusieur fois mais il y a des fois ou on peut plus rien faire... d'autre fois ou ca peut nous servir de lecons

    Commentaire


    • #3
      si c est ta copine tu vas voir ailleur ,y en a pleins d autres

      Commentaire


      • #4
        si c est ta copine tu vas voir ailleur ,y en a pleins d autres
        bon conseil bold

        comment pourrait on l'extériorise
        facile: oublie ceux qui partent et amuse toi avec ceux qui restent...
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          et si c'est ton copain, tu vas voir ailleurs aussi, y en a encore plus d'autres

          Commentaire


          • #6
            si c est ta copine tu vas voir ailleur ,y en a pleins d autres
            c'est sur mais je suis marié Moi

            Commentaire


            • #7
              wwaaaaaaaaaaaa arès pk partir voir ailleur si y'a un amour entre eux autant essayer de la récupérer...

              Commentaire


              • #8
                wwaaaaaaaaaaaa arès pk partir voir ailleur si y'a un amour entre eux autant essayer de la récupérer...
                je ne lui dit pas d'aller voir ailleurs mais juste de s'amuser avec ceux qui reste...si elle a fait le choix de partir ben c'est pas une raison pour qu'il reste a se morfondre.... il dois s'amuser lui aussi ...
                Anakin

                Commentaire


                • #9
                  serieux de quoi vous parlez ?

                  j'avais dis qu'une personne qui part par exemple en voyage ou quelque chose comme ca !! directe vous pensé a autre chose vous

                  Commentaire


                  • #10
                    facile: oublie ceux qui partent et amuse toi avec ceux qui restent...
                    et si cette personne ne revient jamais et on ne peut pas l'oublier
                    qu'est ce qu'on fait ???
                    La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand une personne nous manque !!

                      serieux de quoi vous parlez ?

                      j'avais dis qu'une personne qui part par exemple en voyage ou quelque chose comme ca !! directe vous pensé a autre chose vous
                      Tapage de "vice"!!!!

                      Puisque cette personne ne fait que partir en vacances, alors la solution est simple, pars avec elle et le problème du manque est résolu!!!!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as des photos, des souvenirs et la patience!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          mais si il l'aime vraiment il peut aller la chercher
                          idir aaliha "avis de recherche" ndir aalik avis de recherche hèwès aali' fi koul lablasse ou n'oul omriiiiiiii.... mdr

                          l'absent ah c'est autre chose qui part en voyage... bin il reviendront

                          Commentaire


                          • #14
                            bolderz

                            si c est ta copine tu vas voir ailleur ,y en a pleins d autres
                            L'absent fais attention,les conseilleurs ne sont pas les payeurs

                            sinon quand une personne nous manque au point de ne cesser de penser à elle,faut essayer de se changer les idée,genre se faire un beau film

                            Commentaire


                            • #15
                              mais kim kim t'imagine que se soit notre mari qui nous manque... on regarde un film d'amour on sera triste

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X