Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schwarzenegger va attaquer l'administration Bu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Schwarzenegger va attaquer l'administration Bu



    Jeudi 20 décembre 2007, 22h07

    Le gouverneur Arnold Schwarzenegger a indiqué jeudi que la Californie allait attaquer en justice la décision de l'agence fédérale de l'Environnement ne l'autorisant pas à appliquer des normes plus strictes pour les émissions polluantes des automobiles d'ici 2016.
    Le gouverneur républicain a qualifié de "légalement indéfendable" la décision de l'EPA annoncée mercredi par son directeur Stephen Johnson, et annoncé que les autorités de Californie allaient "engager une action en justice d'ici trois semaines". "Je ne doute pas que nous gagnions parce que la loi, la science et la demande de leadership du public sont de notre côté", a-t-il ajouté dans un communiqué.
    La Californie (ouest) a voté en 2002 une loi imposant aux constructeurs automobiles de réduire de 30% d'ici 2016 les émissions polluantes des véhicules, pour revenir à un niveau comparable à celui de 1990.
    Mais selon la loi américaine, la Californie devait recevoir une dérogation de l'Agence fédérale de l'environnement avant de pouvoir mettre en application ces nouvelles normes.
    Dix-sept autres Etats se sont engagés dans une démarche similaire ou ont annoncé leur intention de le faire.
    "Le refus de l'EPA de nous accorder une dérogation pour mettre en place les normes les plus propres du pays pour les émissions des véhicules est légalement indéfendable et un autre exemple de l'échec à traiter le changement climatique avec le sérieux qu'il requiert", a poursuivi M. Schwarzenegger.
    Pour expliquer sa décision, le directeur de l'EPA Stephen Johnson a mis en avant la loi sur l'Energie, promulguée mercredi par le président Bush, qui selon lui va fournir "une solution nationale claire" et non "un patchwork confus de lois au niveau des Etats" pour réduire les émissions polluantes des véhicules.
    Dernière modification par absente, 26 décembre 2007, 12h49.

  • #2
    Go go Schwarzy!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Chun

      Hi Chun ça va

      je suis de tout coeur avec lui,j'espère que d'autres en prendront de la graine !!!!

      Commentaire


      • #4
        Salut Kim je vais bien et toi?

        J'ai toujours aimé Schwarzy et on se moquait de moi pour ca(les idoles étaient plutot Dicaprio et autres Pitt).Mention spéciale pour son accent
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          trés bien merci ,

          bah,moi aussi je l'aime bien et la je trouve qu'il a marqué un bon point !j'espère que d'autres suivront ,le monde a besoin de gens comme lui surtout avec la dégradation écologique observée ces derniérs années....

          Mention spéciale pour son accent
          absolument

          Commentaire


          • #6
            Il cache bien son jeu quand meme.Tout le monde pense qu'il n'a qu'un grain.Mais il a bossé dur pour en arriver là!J'ai vu une biographie de lui et j'admire tous les efforts qu'il a fourni pour etre au top.Un brin narcissique cependant.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai qu'on a tendance à le prendre pour gros tas de muscles sans cervelle( mignon quand même ),mais je ne pense pas qu'on puisse en arriver la si on a rien dans la téte !!!

              Un brin narcissique cependant.
              quoi ,il s'admire c'est tout à fait normal ,vu le corps qu'il se tappe

              Commentaire


              • #8
                quoi ,il s'admire c'est tout à fait normal ,vu le corps qu'il se tappe
                J'aime pas trop son corps.Trop musclé a mon gout.Moi je suis plutot dans le genre Vandamme niveau corps.La ca va.
                J'aimais bien quand il était jeune...belle coupe de cheveux
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai coté corps Van damme ,mais coté cervelle y'a pas photo

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah j'aime bien les idées qu'il sort mon Vandamounet!C'est space mais c'est marrant!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est SPACE ouiii

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X