Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim yeddou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim yeddou

    Le jeune artiste originaire de la région de Fréha, Karim Yeddou, qui s’est réveillé dans le domaine de la chanson, il n’y a pas de cela longtemps, avec son fameux album “Sidi Taleb” était, le 10 octobre dernier, de passage à la Maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou en ouverture du second récital de Hacène Ahres. Yeddou qui a capté l’attention en reprenant “Achal d-abrid” de Chérif Khedam, a été à la hauteur lors de ce spectacle. Adèpte de la musique bien travaillée, le jeune artiste, qu’on a accosté dans les coulisses, s’est déclaré flatter de la réaction du public qui lui a réservé un standing d’ovations. Il n’a pas caché son souhait de rencontrer celui qu’il considère comme son maître même s’il n’a pas eu encore l’occasion de l’approcher. Yeddou parle comme ça de Chérif Kheddam. “Il est le chemin à suivre pour moi. J’apprécie aussi Ahres, Lami, je m’y retrouve dans ce genre. J’aime bien les choses soigneusement faites. Je ne me presse pas pour produire. Je veux faire à chaque fois quelque chose qui reste...”, dit-il.
    Yeddou nous fera part d’une anecdote qui ne fera pas forcément rire le ramier producteur chez qui il avait déposé son album pendant six mois sans jamais avoir de réponse. Il est allé ensuite le proposer à Dounia qui lui a tout de suite dit oui. La suite on l’a connaît et c’est pour cela qu’on parle aujourd’hui de Yeddou.

  • #2
    Qim Kan yidi

    Commentaire


    • #3
      Ay'amxix'iw

      Commentaire


      • #4
        Tura walagh

        Commentaire


        • #5
          azul larose merci de nous faire découvrir ce chanteur magnifique tu sais quoi je viens de voir mon village perché on haut des montagnes tanemirt soeurette


          Karim Yeddou - Amek Itenwi-d



          Chanson romantique de Karim Yeddou,
          Amek itenwi-d.
          Bon visionnement, Peace.
          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Agour

            Merci Agour superbe video surtout le début ... e cela te donne pas l'envie de rejoindre ta famille !!!!!!
            Fihel tuzma



            Commentaire


            • #7
              merci la soeurette pour la vidéo oui j'ai envie de retournée chez moi mes le boulot m'oblige lah ghalab
              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

              Commentaire


              • #8
                Agour tu n'as pas d'autres excuses que le travail ..... toujours le travail

                Commentaire


                • #9
                  tu veux que je perd ma place tu va me nourrir alors si mon boss me fiche dehors je vais voir ce que je peut faire pour voir yema ta raison soeurette
                  les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                  on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a peu de temps une personne m'a fait part d'une reflexion ...
                    Qu'il n'y a pas seulement dans la musique Rai que l'on trouve le sentimentale... et le kabyle alors .Cela m'a fait vraiment sourire ,que pour la peine je vais lui faire ce plaisir et lui dédicacer cette chanson .lol.


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X