Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Pensez Vous De L'amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que Pensez Vous De L'amour

    L’amour est un fruit qui se cueille à toutes les saisons et qui est à la portée de toutes les mains. Mère Theresa

    Il y a toujours place à l’amour, pour toutes les occasions, pour tout le monde. C’est ce que je comprends de cette belle pensée de la Bien-Heureuse Notre Mère Theresa. Que Dieu la bénisse.

    Et vous, qu’en pensez-vous?

  • #2
    L'amour ... c'est immatériel ... on ne peut le toucher, le palper ... certains doutent même de son existence ...

    d'autres croient l'avoir trouvé, alors que d'autre pensent qu'ils l'on perdu, d'autre encore le cherchent, toujours et toujours encore, ils sont peut êtres les plus nombreux, donc l'amour fait plus de mal heureux que de bon heureux ...

    Mais, c'est vrais que cela fait marcher le commerce, les livres, les films, les cadeaux, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      L'amour est une fleure dont l'homme est la tige et la femme le prestige.
      ou bien encore.
      L'amour est un absces qui se forme dans le coeur et se perce par ...
      me rappelle plus

      Commentaire


      • #4
        Ce que je pense de l'amour?
        C'est bon.Miam!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          l'amour ca ne sert a rien

          Commentaire


          • #6
            koukou voyons khti ti casse lambiance ici

            trop forte


            l'amour est synonyme d'utopie, de joie, de tristesse etc...

            l'amour sert a briser des coeurs et a en créer d'autre.

            j'opte pour la deuxième en créer

            Commentaire


            • #7
              abaya

              voyons je ne suis pas une casseuse d'ambiance moi je suis juste realiste

              par contre je vois que toi tu es d'un optimisme , tu es plus reveuse que moi alors que tu n'ai même pas du signe poisson( c'est moi le poisson dans l'affair)





              ps:ji plisante bien sur, ne prenez jamais au serieux

              Commentaire


              • #8
                On peut dire aussi que l'amour c'est comme les taux cout terme, puisque les fluctuations sont trop rapides et peuvent ruiner la planète, contrairement à la raison (comme mariage arrangé), à l'image des taux long terme, beaucoup plus stables.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  mariage arrangé beaucoup plus stable ola je ne crois pas c'est peut ètre stable mais il y a non pas des oscillations a travers la planète mais des balancements dans le coeur des deux conjoint....


                  koukou en effet je suis réveuse( c'est a cause de disney ) mais je suis aussi réaliste autant que toi d'ailleur ... allez faut rèver quelque fois

                  Commentaire


                  • #10
                    adhrar

                    quelle metaphore economique de l'amour alors que choisir la raison pépére et stable ou l'amour imprevisible donc pas sûre

                    abaya

                    je te rejoins dans ton jouli rêve j'adore les rêve



                    mais il faut se reveillé la je plaisante encore une fois
                    Dernière modification par absente, 26 décembre 2007, 22h28.

                    Commentaire


                    • #11
                      t'inquiète pas khti pas besoin de me le redire je connais ton délire a présent je l'ai expérimenté.. et j'en conclut ... qu'on a le mème délire( pour les rèves après je si pa oncour ) allez allons au pays d'il était une fois

                      Commentaire


                      • #12
                        koukou21 bonsoir
                        quelle metaphore economique de l'amour alors que choisir la raison pépére et stable ou l'amour plein de renouveau mais pas sûr
                        Peut on vraiment choisir ? Ceux sont les choix qui s'imposent à nous. Enfin on doit avoir des prédispositions, style romantiques ou les pieds sur terre. Les terriens sont naturellement plus arrangeants alors que les romantiques ne peuvent échapper aux coup de foudres.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce que je pense de l'amour. C'est un mélange de joie et de souffrance, de rires et de larmes. Le pire et le meilleur y sont réunis. Parfois je me dis que je n'aime pas l'amour!

                          Commentaire


                          • #14
                            adhrar

                            Peut on vraiment choisir ? Ceux sont les choix qui s'imposent à nous. Enfin on doit avoir des prédispositions, style romantiques ou les pieds sur terre. Les terriens sont naturellement plus arrangeants alors que les romantiques ne peuvent échapper aux coup de foudres
                            la raison et le sentiment ne peuvent elles pas cohabiter chez la même personne?? moi je pense que si une personne peut être romantique tout en gardant les pieds sur terre ( je ne parle pas des extrémes dans ce cas) et c'est cette complemetarité qui rendra nos choix les plus optimums possible


                            abaya

                            j'espere qu'il ya deux princes charmants dans ton histoire métnsaniche

                            Commentaire


                            • #15
                              L'OISEAU BLEU
                              Parfois je me dis que je n'aime pas l'amour!
                              A méditer ... Donc, nous sommes de parfait masochistes, conscients, mais incapables de se raisonner, car trop formaté, par notre environnement, notre culture, notre "destin" ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X